Candidature Dregnir Grimgarson

Engagez, rengagez vous qu'ils disaient !

Modérateur : Officiers

Répondre
Dregnir
Membre

Candidature Dregnir Grimgarson

Message par Dregnir » dim. 20 juin 2021 17:51

Nom et prénom : Grimgarson Dregnir
Race : Nain Sombrefer
Niveau : 10
Pseudo IG : Dregnir
Métier ou occupation : Ranger/ingénieur
Bref historique :
Suite à l'acceptation des nains mais aussi à son envie de sortir de chez lui, Dregnir recherche un groupe pour la camaraderie et l'aventure mais aussi l'argent nécessaire à la vie et pour sa passion, l'ingénierie. Il s'est toujours penché sur les explosifs, les armes à feu et les armes lourdes en général.

Personnalité :Bon vivant oui mais qui sait aussi se faire discret, très absorbé par l'ingénierie, il a des idées tout le temps, parfois utiles et parfois débile, plutôt positif, sa phrase favorite c'est " Ca va bien se passer."
Physique : Plutôt atlhétique à défaut d'être vraiment fort.

[HRP] A propos du joueur derrière l'écran : Cela fait 27 ans que je suis nourris par intraveineuse à la chocolatine et je suis aussi un joueur de roleplay passionné, j'ai quitté mon ancienne guilde et maintenant me voici à la recherche d'une nouvelle ! cela fait 6 ans que je fais du RP donc wow mais j'ai fait du DnD 5eme edition et 3.5 edition, du warhammer 40k(dont je suis un gros gros fan) et du warhammer classic, d'ailleurs c'est de là que sort l'origine du perso car je jouais un nain de Nuln ingénieur et fusilier. ( j'aime beaucoup l'artisanat en RP e les explosifs qui font boom et les grosses armes, je suis un homme simple), je suis de nature flamboyant et je sais être franc aussi mais je recherche avant tout la rigolade.

[HRP] Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Plusieurs raisons :
1 - j'aime les nains (je dis souvent dawi par habitude warhammeresque)
2 - J'aimerais sortir d'Hurlevent , j'ai vu des choses et j'ai peur, votre forum m'a rassuré dans la démarche et votre style de jeu est complet, je pense que cela me plaira même si je dois avoir un uniforme et que je n'ai plus ma transmo mais c'est pas grave.
3 - J'apprécie le RP militaire et artisan. Dans mon ancienne guilde on en faisait alors c'était pas pareil certes mais ça avait son charme.

[HRP] Type d'intrigue préférée ? : J'apprécie le RP militaire, les aventures et le côté réalisme ou plutôt logique. J'aime aussi le RP créatif de l'artisanat dans les armes à feu ou lourdes.

Répondre