![]()
Nom : Mornebrise
Prénom : Siobhan
Grade au sein du bataillon : Lieutenant
Galons : Seigneur de la Montagne
![]()
"De mon temps, elle n'avait pas froid aux yeux. Je n'ai jamais vraiment su s'il s'agissait d'inconscience, d'excès de zèle ou simplement de la fougue des jeunes gens. Ce qui est certain, c'est qu'elle n'a jamais renoncé à quoi que ce soit ni à qui que ce soit d'ailleurs. Elle était toujours la première sur le terrain d'entrainement, toujours la première à se jeter sur nos ennemis, et toujours la première à table. Elle n'a jamais cessé de tendre la main à tous ceux qui en avaient besoin, qu'ils fassent partie de nos alliés ou non, même si cela pouvait lui valoir de gros ennuis. Elle avait un idéal de justice bien à elle et entre vous et moi, j'espère que le temps n'y a rien changé."
— Commandant Forbraem Griffenoire
16e Escadre des Marqueguerres Marteaux-hardis
![]()
Points de vie : 15 + 1 → 16Physique : 50 + 5 + 20 + 5 → 80
Sang-froid : 0 + 2 → 2
Critique : 15 + 2 + 3 → 20
Points d'expérience : 13 / 100
Insignes : 6
Adresse : 65 + 10 → 75
Erudition : 20
Perception : 50 + 15 → 65
Social : 20
Savoir-faire : 45
Magie : 50 + 15 + 20 → 85
![]()
[Rang 3] Dwyur'magor « Force et famille »
"Ces haches appartenaient respectivement aux jumeaux Byron et Belinor Griffe-de-Pierre, fondateurs du clan du même nom. Tribu sauvage du glacier de Northeron, au nord des Hautes-Terres, elle disparut presque entièrement à la mort du plus chétif des frères lors du Grand Cataclysme. Le Clan Griffe-de-Pierre vouait un profond respect aux ours de la région. En effet, selon la légende, Byron et Belinor auraient été recueillis par Kodian, fille d’Ursoc, alors qu’ils étaient encore des nourrissons. La déesse sauvage les aurait allaités et élevés parmi les siens comme ses propres enfants. Une fois adultes, celle-ci aurait béni leurs haches, apposant ses pattes sur chacune d’entre elles. Celle de Byron représentait la force, et l’autre, celle de Belinor, la famille. Une fois réunies, et pour défendre les leurs, les haches permettaient de solliciter l'aide de la déesse sauvage."
Bonus : +5 Physique +20 Magie
Régulier : +5 Physique
Entrainé : +1PV
Expérimenté : +10 Adresse
Chevronné : +2SF
Émérite : +15 Perception
Elite : +2 Crit
Foudre de guerre : +15 Magie
Légende : +3 Crit
Seigneur de la montagne : +20 Physique
Siobhan Mornebrise
Modérateur : Officiers