![]()
Nom : Sanctebraise
Prénom : Dilligaf
Grade au sein du bataillon : Soldat
Galons : Entraîné
![]()
"J'ai interrogé ce détenu il y'a bien dix années en arrière, ce cinglé est responsable d'un incendie au Quartier Mystique qui a fait plusieurs morts. Je ne pense pas que l'emprisonnement lui ai fait quoique ce soit de bon, au contraire, mais au moins vu qu'ils le renvoient à nouveau dans un bataillon je vais pouvoir espérer passer quelques temps sans voir une tentative de révolte dans ma prison." - Brigadière Serria Natte-Pierre.
![]()
Points de vie : 25 (+1) > 26Physique : 50 (+5) > 55
Sang-froid : 0
Critique : 1 - 5
Points d'expérience : 13 / 30
Insignes : 13
Adresse : 35
Erudition : 60
Perception : 30
Social : 50
Savoir-faire : 15
Magie : 60 (+20 artefact) > 80
![]()
Nom de l'artefact : "Chantebraise" Histoire de l’arme : Héritage d'un clan disparu lors des prémices de la guerre des trois marteaux, chef d'œuvre d'une famille partisane des sombrefers à l'âge d'or de Courbenclume. Ce bâton autrefois symbole de maîtrise en sorcellerie et couvert de nombreuses runes titans a bien changé au fil des siècles.
Son propriétaire en a fait une arme, une hallebarde au cœur de laquelle réside une flamme ne répondant qu'à l'appel de son porteur. L'influence d'un certain seigneur élémentaire n'est pas difficile à ressentir, les runes d'autrefois à présent recouvertes en partie par tout ces symboles Ignan originaires des Terres du feu.
Confisquée lors de l'incarcération de Dilligaf Sanctebraise, cette arme d'hast aurait passé de nombreuses années dans les quartiers d'un certain Colonel qui a été bien incapable de s'en servir voire de seulement reconnaître son importance outre le fait de paraître chic dans l'une de ses vitrines.
Son retour dans les mains de l'Inquisiteur demeure une question dont lui seul connait la réponse. Bonus : + 20 Magie
Dilligaf Sanctebraise
Modérateur : Officiers