M-DRU-140341

Le faux aspect du Vol Blanc est sur le point d'être ramené à la vie...

Modérateur : Officiers

Répondre
Avatar du membre
Gaelin Fièrebarbe
Membre
Messages : 33
Enregistré le : ven. 20 juil. 2018 23:11

M-DRU-140341

Message par Gaelin Fièrebarbe » mar. 14 mars 2023 23:20

Image Date : 14/03/2041
Lieu : Drustvar
Montagnards : Lieutenant S. Mornebrise, Soldat G. Fièrebarbe, Soldat D. Sanctebraise, Soldat H. Sérotonine, Recrue K. Cendrefer, Recrue D. Foudremartel
Civils impliqués - ou autre : Hamish
Type de mission : Recherche de pièces détachées pour notre engin volant.

Les faits :
Sur la demande du Commandant Brave-Tempête, un petit groupe fût dépêché dans la forêt, guidés par le civil Hamish afin de trouver des pièces détachées pouvant possiblement servir à réparer l’engin se trouvant au campement dans la grotte.

Premièrement, après être descendus des hauteurs de Drustvar, le groupe fût mené par le Kultirassien à l’orée des bois, proche d’une bâtisse dans un état sommaire afin d’y trouver quelques pièces. Selon ce dernier, ses « amis » s’y trouvaient et pouvaient potentiellement avoir quelques pièces pouvant nous venir en aide. Toutefois, après une simple observation, il fût conclu que ce bâtiment n’avait pas grand-chose d’utile et semblait surtout à l’abandon. Quelques bricoles tout au plus furent ramener de ces lieux. Au-delà de cela, rien de bien fantastique pour la réparation de l’engin volant.

A la suite de cela, le druide guida le petit groupe plus profondément dans la forêt. Là, il mis en garde notre bataillon et nous laissant entendre qu’il ne fallait pas écouter les voix qui pouvaient surgir de ces bois. Chose qui fût bien difficile, ces bois étant pour la majorité maudits et portant encore la marque des magies néfastes des Drust et de leurs servantes.

Ainsi, la recrue Cendrefer fût vite éloignée du sentier, ce qui nous mena droit dans une embuscade menée par plusieurs séides. Le combat fût rude et un large quiproquo pris place au sein du groupe. En effet, pour la seconde fois, le druide Hamish crût que notre bataillon tentait de le trahir et ce dernier pris la fuite en s’envolant pour aller s’attaquer à quelques séides plus loin.

Le combat fût long et même s’il semblait laborieux de prime abord, il fût rondement mené par nos troupes. Les attaques conjointes du Lieutenant et de la Recrue Foudremartel furent dévastatrices et réduisirent rapidement une partie des séides au silence. De l’autre côté, le Soldat Sérotonine fût salement amoché. Il en va de même pour le reste du groupe qui essuya quelques coups durs.

Pourtant, les séides furent éliminés rapidement et le Lieutenant, en compagnie du Soldat Fièrebarbe, purent rapidement prendre en charge les blessés. Après cela, le druide vînt présenter ses excuses au groupe tout en expliquant que l’état de la forêt – qui avait été ravagée par les séides – le faisait souffrir.

Aux vues des nombreux arbres coupés, nous avons bien vite conclu que les séides avaient pu construire un nouveau bateau pour ensuite prendre la fuite. La course-poursuite se poursuivait, le but étant de rejoindre une mine plus loin dans la forêt afin de potentiellement trouver les fameuses pièces détachées, ce qui fût le cas ! Devant la mine se trouvait un véritable charnier, les animaux avaient été massacrés sans aucune forme de respect par les séides, tout cela laissant le pauvre druide dans un état bien triste. Sur une note plus positive, un moteur en assez bon état pu être sauvé et ramené au camp.

Cela dit, alors que le groupe allait rejoindre le campement, il pu apercevoir un navire de fortune prendre le large avec, à son bord, les séides. Ce dernier avait été formé à l’aide des arbres coupés ainsi que de nombreuses épaves se trouvant au large. Le groupe rentra au plus vite au campement.

Conclusions : Bien que la mission se solde par une forme de succès, il est important de noter que les séides courent toujours et ont désormais repris le large. L'urgence de la situation est donc à noter. De plus, les nombreux massacres portés sur la flore et la faune de Drustvar mettront bien du temps à disparaître. De longs jours sont à venir pour notre ami Hamish.

Blessés : Si la majorité des blessures de la Recrue Foudremartel ainsi que de la Recrue Cendrefer ont été soignées par les efforts du Soldat Fièrebarbe et du Lieutenant, il n'empêche que les Soldats H. Sérotonine et Sanctebraise restent encore amochés.

Signature :
Image

Répondre