M-FOR-250340

Un mystérieux Sombrefer en veut à la Huitième... C'est ici que commence la traque.

Modérateur : Officiers

Répondre
Avatar du membre
Lamara Ormartel
Membre
Messages : 22
Enregistré le : dim. 12 janv. 2020 11:59

M-FOR-250340

Message par Lamara Ormartel » jeu. 26 mars 2020 20:05

Image Date : 25.03.40
Lieu : Forgefer
Montagnards : Second Tonne-Martel - Lieutenant Mornebrise - Sergents Dirk et Barbacier - Soldats Coeur-de-Bronze - Orune - Fortenclume - Ormartel - Recrue Adamant.
Civils impliqués - ou autre : Sénateurs de Forgefer - Civils de la Caverne Lugubre.
Type de mission : Opération coup de filet sur la Caverne Lugubre

Les faits :

Le commandant Brave-Tempête nous a mandatés pour faire la lumière sur les liens qui unissaient la Matronne de la Caverne Lugubre et le terroriste Thagmar. Nous avions donc autorisation de fouiller les lieux de fond en comble jusqu'à trouver les preuves nécessaires. Nous avons donc perquisitionné plusieurs maisons, interrogé des témoins et une prostituée d'une maison de passes, et récolté les éléments suivants : l'alliance de Thagmar dans une maison qu'il occupait régulièrement avec la sénatrice Vania Oeil de Rubis dans des réunions intimes, un carnet de comptes d'une prostituée signalant le passage de Thagmar, celle-ci indiquant qu'il avait quelques difficultés avec sa femme qui lui menait la vie dure. Les témoins que nous avons interrogés (dont un gnome au sein de nos locaux), nous ont confirmé que la sénatrice se rendait régulièrement dans la Caverne Lugubre pour y rencontrer Thagmar, avait cédé la maison de la matronne présumée à un couple de personnes âgées, et avait effectué l'achat de cordes enchantées dans une boutique peu recommandable (reçu à l'appui). Elle aurait également rencontré la doublure de la matronne dans la maison où nous l'avions rencontrée plusieurs fois.

Peu après nous avons fait notre rapport au commandant qui nous a ordonné d'aller interroger la Sénatrice au Sénat de Forgefer où se tenait un conseil. Arrivés sur place, nous avons découvert que le Sénat était sous le feu d'un attentat, la porte fermée et les sénateurs retenus en otage. Après avoir fait céder la porte par la force nous avons dû faire face à plusieurs protectrices de la Sénatrice, ainsi qu'elle-même qui menaçait de faire tomber les Sénateurs retenus dans les liens magiques directement dans la lave. Nous avons donc livré bataille aux protectrices ainsi que la Sénatrice elle-même, avant d'aller libérer les otages en grand péril. Le Second a mis fin à la vie de la sénatrice Oeil de Rubis en la plongeant dans la lave où elle menaçait d'emporter ses victimes.

Conclusions : De mon côté, je présume que depuis le début, la sénatrice Oeil de Rubis et la matronne de la Caverne Lugubre n'étaient qu'une seule et même personne.

Blessés : Lamara Ormartel, sergent Barbacier.

Signature : Lamara Ormartel.

Répondre