M-TRE-220340

Un mystérieux Sombrefer en veut à la Huitième... C'est ici que commence la traque.

Modérateur : Officiers

Répondre
Avatar du membre
Krant Orune
Membre
Messages : 53
Enregistré le : lun. 17 févr. 2020 13:21

M-TRE-220340

Message par Krant Orune » dim. 22 mars 2020 23:11

Image Date : Le 22/03/40
Lieu : Tréfond - Temple de la Terre
Montagnards : Boldruk Barbacier, Dueghar Fortenclume, Krant Orune, Lamara Ormartel, Siobhán Mornebrise, Coren Coeur-de-Bronze, Rega
Civils impliqués - ou autre : Soigneterre Karundo
Type de mission : Mission élite

Les faits :

Karundo est venu nous retrouvé dans l'après-midi pour nous annoncer une mauvaise nouvelle et quémander notre aide: Il avait senti que des élémentaires de terre lié à lui avait été attaqué par le feu. Nous nous sommes donc rassemblés, et avons prit son portail pour nous retrouver dans le nord, là où était supposément les élémentaires. Ce qui nous accueillera sur place aura été les multitudes de restes de ces élémentaires, ainsi qu'un tireur sombrefer embusqué qui aura lancé les hostilité sur Coren. Tandis que le siège pour déloger ce tireur se faisait, Siobhán et moi avions réussi à soigner Coren, pour ensuite rejoindre les festivités.

Alors que nous allions réussir à en finir avec le sombrefer, une armée est apparu à proximité, composé de 8 nains, barbe-de-bonze et sombrefer, et de 4 gnomes. La bataille a fait rage, et nous avons finalement réussi à en venir en bout grâce à l'héroïsme de Rega. Malheureusement, l'un d'entre eux avait réussi à survivre, et à fuir vers son camps. Il est revenu ensuite accompagné d'un élémentaire de feu géant, dont nous avons pu néanmoins réussir à vaincre également.

Nous avons remonté la piste qu'il avait laissé pour arriver dans leur camps, où nous avons trouvé des indices montrant la collaboration entre le Sénat et la Matronne, mais également que Thagmar avait réussi à gagner en puissance avec la mort des élémentaires. On a su qu'il souhaitait remonter à la surface, et que le seul moyen d'y parvenir était de passer par le Temple de la Terre.


Conclusions :
Ce combat fut rude, et nous avait bien entamé avant notre confrontation finale avec Thagmar. La coalition entre le Sénat et la Matronne est donc partiellement responsable des évènements qui auront suivi. Nous avons également récupéré une pierre élémentaire appartenant son détenteur que nous avions vaincu, qui nous aura servi durant le combat contre chaman fou.


Blessés : Rega, Boldruk, Lamara, Coren, (soigné durant la mission)

Signature : Krant Orune

Avatar du membre
Lamara Ormartel
Membre
Messages : 22
Enregistré le : dim. 12 janv. 2020 11:59

Re: M-TRE-220340

Message par Lamara Ormartel » lun. 23 mars 2020 12:38

Image Complément de rapport - le même jour Civils impliqués - ou autre :Membres du Cercle Terrestre - Soigneterre Karundo - Maître d'Oeuvre Murgun
Type de mission : Affrontement final contre Thagmar

Les faits : Une fois le combat contre l'élémentaire de feu et les bandits achevé à grand peine, Karundo nous a permis de rejoindre le Temple afin d'empêcher la destruction du pilier central et la fuite de Thagmar vers la surface. Un rude combat s'est engagé. Thagmar avait piégé les membres du Cercle Terrestre dans des chaines de feu, lui même devenu un Ascendant en ayant absorbé la puissance des élémentaires de terre les jours précédents. Luttant conte une puissance bien supérieure à la nôtre, nous avons protégé Karundo tandis qu'il revitalisait une pierre élémentaire ayant appartenu à un puissant gardien, tué par Thagmar. Cette pierre permit - lorsqu'elle fut rechargée par notre chamane et notre prêtre, de lutter plus efficacement contre l'Ascendant. De nombreux Montagnards furent blessés, Rega fut balayée d'un coup violent qui l'envoya contre une façade du Temple et où elle trouva la mort - malgré le secours de nos soigneurs.

Conclusions : Karundo et les membres du Cercle pleurent la mort de Rega et saluent son courage et sa dévotion tout comme nous.
Blessés : Quasiment tous, Rega (tombée au combat). Deux membres du Cercle Terrestre n'ont pas survécu.

Signature : Lamara Ormartel.

Avatar du membre
Siobhán Mornebrise
Administrateur du site
Messages : 98
Enregistré le : ven. 31 janv. 2020 18:05

Re: M-TRE-220340

Message par Siobhán Mornebrise » lun. 23 mars 2020 14:48

Image
Image

Répondre