Page 1 sur 1

M-TRE-150340

Posté : mar. 17 mars 2020 09:49
par Dueghar Fortenclume
Image
Date : 15/03/40
Lieu : Les Tréfonds
Montagnards : Sergents Dirk et Boldruk Barbacier (de la 1ère), Lamara Ormartel, Siohbàn Mornebrise, Krant Orune, Coren Coeur-de-Bronze, Dueghar Fortenclume, Rega
Type de mission : Mission

Les faits : Nous avons été informés de fissures inquiétantes à Forgefer, qui ont laissé penser que quelque chose se passait aux Tréfonds, ce pourquoi nous nous y sommes rendus grâce à un chaman du Cercle Terrestre, sous la direction de Mornebrise. Les habitants des Tréfonds travaillaient activement à réparer un pilier, qui avait été endommagé par un autre Surfacien.

Nous avons été orientés par le chaman Karundo, sur place, vers deux points : là où deux Surfaciens ont péri. Le groupe de Mornebrise, Orune, Dirk et Ormartel a trouvé un nain, visiblement Barbe-de-Bronze, écrasé par un pilier. D'après eux, il pouvait venir de la Caverne Lugubre. L'autre groupe a trouvé des traces de la mort d'un sombrefer, dont une pièce d'armure en sombrefer et de la chair grillée. (Que Rega a mangée) Ces observations nous ont amené à penser qu'il s'agissait de sbires de Thagmar qui auraient fait le coup.
Karundo nous a ensuite dit d'aller voir Murgun le maître d'oeuvre, un géant de pierre qui participait à la réparation du pilier, qui devait avoir une idée d'où chercher plus d'informations. Il n'a pas voulu nous aider, à moins de le vaincre en combat, ce que nous avons fait, malgré quelques difficultés. Il nous a donc expliqué que Thagmar avait survécu et est passé à un autre stade (Mornebrise a parlé d'Ascension, à titre personnel je n'ai pas tout compris) puis était parti au nord.

Conclusions : Les fils de Ragnaros sont probablement derrière la destruction de leur pilier, qui leur aurait permis de procéder à l' "Ascension" de Thagmar (quoi que ça veuille dire, mais visiblement il a survécu)

Blessés : Barbacier, Mornebrise, Rega, Coeur-de-Bronze

Signature : Dueghar Fortenclume