M-FOR-110340

Un mystérieux Sombrefer en veut à la Huitième... C'est ici que commence la traque.

Modérateur : Officiers

Répondre
Coren
Membre

M-FOR-110340

Message par Coren » dim. 15 mars 2020 18:47

Image Date : 11/03/40
Lieu :Forgefer
Montagnards :Bugli Brave-Tempête, Coren Cœur-de-Bronze, Lamara Ormartel, Siobhán Mornebrise, Krant Orune
Civils impliqués - ou autre : Le Tavernier, la Matrone
Type de mission : Embuscade ennemie, descente dans les bas-quartiers.

Les faits :

On discutait tranquillement avec le patron quand on a entendu/senti un tremblement de terre dans la ville, Bugli, Lam' et moi on est sorti dehors rapidement rejoint par le Sombrefer pour voir Sio' courir vers nous toute essoufflée. C'est là que notre taverne à explosé quand le fil de chien Ragnaros est arrivé, cet enfoiré a balancé un sort alors que Krant était toujours dedans. Heureusement, on a pu le sortir avec le tavernier avant de se mettre sur la tronche avec Thagmar, le salopard m'a cramé le bras avant de se faire engloutir par la pierre de la Vieille aidée par Sio'. Il a voulu se rendre mais le commandant ne voulait pas de prisonnier.

La taverne est complètement partie en fumée, notre chaman a failli finir en accident de poutre en voulant récupérer ses affaires mais on est allé la chercher et tout c'est bien terminé. Enfin, le patron a décidé d'aller chercher la Matrone et la foutre aux fers, j'ai essayé de lui dire que ce n'était pas possible, rien n'à faire il avait son idée en tête.
Le pire c'est qu'elle nous attendait bien sagement et qu'on l'a embarqué, du moins c'est ce qu'on a cru puis elle s'est fait tirer dessus par un tireur embusqué quand on l'a sorti de son repère. Ça nous a confirmé une chose, c'est qu'on causait à une doublure depuis le début, il faut dire que je m'en doutais un peu. Bon je n'avais pas de preuve et la fausse Matrone a craché le morceau pendant que je me lançais à la poursuite du tireur, je l'ai perdu dans la foule du Tram.

Conclusions :
Thagmar est mort, enfin si c'était bien lui.
La véritable Matrone court toujours, sa doublure est en prison mais en vie. Le tireur est peut être à Hurlevent ou se planque dans le Tram.

Blessés : Aucun

Signature : Coren Cœur-de-Bronze

Répondre