M-PAL-0440

Un mystérieux Sombrefer en veut à la Huitième... C'est ici que commence la traque.

Modérateur : Officiers

Répondre
Noirécaille
Membre

M-PAL-0440

Message par Noirécaille » ven. 6 mars 2020 18:25

Image Date : 4ème Jour du 4ème Mois de l'an 40
Lieu : Forgefer, les Paluns
Montagnards : Brave-Tempête, Krant Orune, Dirk, Ormartel, Mornebrise, Fortenclume, Barbe-Suie.
Civils impliqués - ou autre : La Matronne
Type de mission : Routine

Les faits :
Un rendez-vous a été organisé avec la Matronne, membre du crime organisé de Forgefer.
Elle nous a appris que Thagmar était un membre des Fils de Ragnaros qui a décidé, si j'ai bien compris, de punir ses anciens camarades pour leur échec.
Outre cela, elle nous a donné l'identité et la localisation de sa prochaine cible : Le chef d'une bande de brigands situés dans une caverne au milieu des Paluns.
Nous nous sommes donc mis en route pour tenter d'arriver avant lui.
Après avoir attiré les bandits dehors -pour éviter de se retrouver dans la grotte si notre ami Sombrefer décidait de nous emmurer vivant-, j'ai tenté de négocier avec eux. Malheureusement ils n'ont pas été sensibles à mes arguments et une rixe a éclaté en même temps que le genou d'un de mes adversaires.
Une fois le combat terminé, les ennemis survivants ont accepté de se rendre, pendant que nous sommes allés fouiller la grotte, découvrant un spectacle macabre :
Le cadavre de la personne que nous étions venu chercher, à côté des restes de la dernière prise des bandits, dans lequel se trouvait probablement une bombe ou un piège magique qui a eu raison de notre homme.
Conclusions :
Thagmar risque de faire d'autres victimes, il faut nous tenir prêts.
Blessés : Aucune blessure notable.

Signature : Vasili Barbe-Suie.

Répondre