Projet: R.E.P.A.

Dans ce coin du fortin, le Génie invente l'équipement qui nous aidera durant nos opérations.
Chargé de l'Atelier : Sergent Dirk

Modérateur : Officiers

Répondre
Avatar du membre
Dirk
Membre
Messages : 51
Enregistré le : lun. 4 juin 2018 23:01

Projet: R.E.P.A.

Message par Dirk » lun. 2 mars 2020 18:58

Projet: R.E.P.A.
Image
Préambule
Ce fusil a été récupéré lors de notre précédente affectation dans les Grisonnes, ce dernier ayant appartenu aux membres de la ligue des explorateurs et serait visiblement une réalisation du département Recherche et Destruction. De par la nature délicate de l'acquisition de pareil équipement, et dans un souci de discrétion ce projet se doit de rester confidentiel et devra jusqu'à fin des travaux être intitulé projet R.E.P.A. (Réparation d'Equipement Potentiellement Arcanique.)
CAHIER DES CHARGES

Etat actuel de l'équipement:

Le fusil est inutilisable en l'état, il semble avoir subit un impact important au niveau du canon au point de tordre le métal et rendre l'élément irrécupérable. De par la nature arcanique de l'équipement, il semble qu'une surcharge tellurique soit survenue dans la chambre de combustion -probablement résultante de l'impact observé plus tôt- rendant le convertisseur d'énergie défectueux. Un mécanisme situé aux alentours de la gâchette semble brisé en deux, la nature de l'élément semble supposer qu'il s'agit d'un bâtonnet similaire à ceux utilisés par des enchanteurs voire des mages. La crosse semble constituée d'un matériaux isolant, similaire au métal du canon (Thorium ?) et nécessite d'être remplacée.


Hypothèse(s) quant aux capacités de l'équipement:

L'étude de ce fusil, et l'analyse de ses composants tout en le comparant à la littérature et aux schémas déjà existants semble permettre d'émettre les hypothèses suivantes:

-Ce fusil serait susceptible de tirer des projectiles d'arcane à très haute vélocité.
-Ce fusil pourrait puiser dans les lignes telluriques environnante pour s'auto-alimenter.
-Ce fusil pourrait convertir le projectile en un autre élément à l'image de l'école de magie "Conjuration" selon les écrits de Dalaran, grâce à l'étrange mécanisme à bâtonnet logé près de la gâchette.



Éléments nécessaires pour effectuer les réparations:

-Convertisseur d'Arcanite Délicat. x 1
-Bâtonnet runique en ??? x 1
-Barres de Thorium (Enchanté ?) x 10



D.

Répondre