M-SOM-030838

Tous les rapports consacrés à cette bataille.

Modérateur : Officiers

Répondre
Avatar du membre
Gaelin Fièrebarbe
Membre
Messages : 21
Enregistré le : ven. 20 juil. 2018 23:11

M-SOM-030838

Message par Gaelin Fièrebarbe » ven. 3 août 2018 23:17

Image
Date : Le 03/08/38
Lieu : Sombrivage
Montagnards : Bugli Brave-Tempête, Forgrûnd Tonne-Martel, Melkorin Noir-Pied, Nathan Woll, Gloria Arwid, Gaelin Fièrebarbe
Civils impliqués - ou autre : 14ème Brigade de réserve de l’Alliance
Type de mission : Sabotage, libération de prisonniers

Les faits : En ce soir du 03/08/38, la troupe de Montagnard dirigée par le Commandant Brave-Tempête fût déployée au nord de la grotte des réfugiés. En effet, la zone semblait être une base stratégique pour la Horde, en témoignait un fort afflux de marchandises en direction d'une tour en ruine au centre de la zone. En arrivant proche des abords des ruines de la tour de guet, les Montagnards ont pu découvrir que les Réprouvés avaient établi un camp de base, modifiant la structure de la tour avec des installations typiques des apothicaires de la Horde. Des cris se faisaient entendre partout autour de l'édifice, confirmant la présence de prisonniers.

La tour était assez bien gardée, Noir-Pied aura même tenté de voir de plus près ce qu'il se tramait dans cette dernière, mais il fût interrompu, un autre démoniste pénétrant son esprit pour l'immobiliser. Le Commandant décida donc de faire une diversion pour ensuite entrer dans la tour et libérer les prisonniers. Woll, Tonne-Martel et Noir-Pied partirent donc d'un côté, faisant un boucan du diable pour attirer la majorité des troupes alors que le reste de la brigade s'occupait des Necrogardes à l'entrée.

Un combat s'en suivi, les Necrogardes furent rapidement achevés quand soudainement, un porteur de peste sorti de la tour et aspergea Arwid d’un nuage nauséabond aux couleurs verdâtres. Cette dernière tomba au sol et se mit rapidement à vomir. Elle fût prise en charge par Fièrebarbe qui usa de ses talents de chaman pour purifier son esprit. S’en suivi une violente bataille contre le porteur de peste et le sorcier à l’intérieur de la tour. Des cuves contenant le même genre de nuage que celui utilisé sur Arwid étaient entreposées au fond de la pièce alors que les prisonniers étaient placés dans les étages supérieurs des ruines. Pendant le combat, le démoniste fou invoqua une météorite qui força la troupe à quitter rapidement la tour en emmenant avec eux tous les prisonniers.

C’est en arrivant à la grotte qu’un mal frappa la majorité de la troupe. En effet, en soignant Arwid, Fièrebarbe avait contracté le même genre de maladie : des maux de ventres, de la fièvre, des tremblements ainsi que des vomissements en continu. Bientôt toute la brigade fût atteinte et une quarantaine fût déclarée dans la grotte sous les ordres du Major Stolen. L’épidémie fût rapidement réglée, des prêtres préparant de l’eau bénite pour nettoyer les malades. Le reste du régiment a tout de même obligés les Montagnards et les blessés de rester dans l’Infirmerie jusqu’au petit matin pour des raisons évidentes de santé.

Conclusions : Les Réprouvés utilisent les prisonniers de Darnassus pour élaborer de nouveaux virus probablement destinés à l’Alliance. Il est fort probable que d’autres camps de ce genre soient dissiminés un peu partout dans Sombrivage. Cet événement nous prouve aussi que nous ne sommes pas à l’abri d’un incident semblable à Stratholme dans notre petite grotte, nous forçant à réviser nos consignes de sécurité, les troupes n’étant visiblement pas préparées à ça. Pour l’heure, l’infection semble être contrôlée, reste à voir si cette maladie ne risque pas de revenir au sein de nos équipes.

Blessés : Bugli Brave-Tempête, Forgrûnd Tonne-Martel, Melkorin Noir-Pied, Nathan Woll, Gloria Arwid, Gaelin Fièrebarbe ainsi que des civils
Signature : Gaelin Fièrebarbe, Montagnard du Huitième Bataillon de Montagnards de Forgefer

Répondre