M-SOM-010838

Tous les rapports consacrés à cette bataille.

Modérateur : Officiers

Répondre
Avatar du membre
Boldruk Barbacier
Membre
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 3 mai 2018 16:54

M-SOM-010838

Message par Boldruk Barbacier » ven. 3 août 2018 15:22

Image
Date : 01/08/38
Lieu : Sombrivage
Montagnards : Bugli Brave-Tempête, Skäli Brave-Tempête, Boldruk Barbacier, Forgrûnd Tonne-Martel, Hjorsveld Hache-Froide, Melkorin Noir-Pied, Ael’ven Nocterage, Sareï Griffes de Chêne, Ana'Dorel Frappe-Ebène
Civils impliqués - ou autre : 14ème Brigade de réserve de l’Alliance
Type de mission : Débarquement, installation d’une tête de pont

Les faits : Après une longue traversée, nous avons été informé de l’approche imminente des côtes elfiques. Rapidement, nous avons pu remarquer que le ciel était couvert par d’étranges nuages ne ressemblant à rien de naturel. C’est là que nous avons découvert l’effroyable vérité : ce fut d’abord la vigie qui nous avertit, puis nous pûmes découvrir le terrible spectacle que nous avait réservé la Horde : Teldrassil, l’antique foyer des elfes de la nuit, s’était transformé en un gigantesque brasier. Rapidement, la stupeur et l’effroi se sont emparés des équipages, rapidement remplacés par une puissante haine viscérale.

Nous dûmes attendre une heure de plus avant de finalement pouvoir mettre les barges à l’eau, un peu au nord de Lor’danel. Les troupes ont alors investi la plage pour découvrir des réfugiés affolés, mais également des dizaines et des dizaines de corps mutilés et déchiquetés. Nous avons établi une première tête de pont sur la plage avec une impressionnante coordination entre les groupes, tandis qu’un groupe d’éclaireur fut dépêché dans la forêt à la recherche d’un abris plus sûr pour la brigade.

Une grotte fut finalement repérée, à l’est. Un endroit à l’écart, dont l’entrée était protégée par une cascade, et possédant un point d’eau pour les troupes. La brigade entreprit alors une marche rapide dans la forêt, mais nous fûmes rapidement pris en chasse par une machine volante de la Horde. Certains furent blessés, mais aucune perte ne fut à déplorer chez les Montagnards.

La grotte fut rapidement investie et répartie entre les différents corps armés. Des tours de garde furent mis en place à l’entrée de la grotte, ainsi qu’une vigie au sommet de la cascade, atteignable grâce à une corde remontant le long de la pente.

Le lieu de vie des Montagnards fut installé à une vitesse impressionnante, et nous eûmes également accès à un feu de camp sans fumée grâce à l’engagé Noir-Pied, ce dernier ayant emmené avec lui d’étranges rochers chauffants faisant office de feu. Les officiers se retrouvèrent par la suite pour préparer la suite, et les civils furent téléportés avec l’aide d’un portail d’invocation.

Conclusions : Ce que nous pensions être à l’origine une mission destinée à renforcer les troupes elfiques se transforme désormais en mission de sauvetage. Il va nous falloir désormais sauver le plus d’elfes de la nuit possible en prenant garde de ne pas trop attirer l’attention sur nous.

Blessés : Rien à signaler.

Signature : Boldruk Barbacier, Montagnard du Huitième Bataillon de Montagnards de Forgefer

Répondre