M-SOM-020838

Tous les rapports consacrés à cette bataille.

Modérateur : Officiers

Répondre
Avatar du membre
Dvergr Nordri
Modérateur
Messages : 17
Enregistré le : mer. 2 mai 2018 21:45

M-SOM-020838

Message par Dvergr Nordri » ven. 3 août 2018 14:43

Image
Date : 02/08/38
Lieu : Sombrivage, village Troll.
Montagnards : Bugli Brave-Tempête, Dvergr Nordri, Gaelin Fièrebarbe, Boldruk Barbacier, Dirk, Forgrûnd Tonne-Martel, Gloria Arwid, Melkorin Noir-Pied
Civils impliqués - ou autre : Prisonniers Kaldoreï.
Type de mission : Infiltration, extraction de prisonniers.

Les faits : Des suites d'une reconnaissance aérienne des lieux entourant notre QG Militaire et de la découverte de captifs dans un village Troll, il a été décidé de mener une mission d'extraction afin de sauver le plus de civils possible.

Le passage menant à la galerie débouchant sur le village était lourdement gardé et nous avons dû ruser pour éloigner un maximum d'ennemis sans se faire repérer, attirant les intéressés plus loin avec un feu de cahute. Restaient trois vigies à abattre, qui ont bien failli nous faire repérer, la précision à distance fortement diminuée par la nuit et la tempête provoquée par nos chamans. Une fois ces Trolls neutralisés, nous avons progressé jusqu'à l'autre bout de la galerie qui donnait sur le village. Un lanceur de carreaux de siège nous attendait, manœuvré par un troll somnolent. Un autre garde roupillait près d'un gong tandis qu'un Réprouvé faisait des aller-retours sur un pont. Une fois ces trois menaces éliminées, nous avons pû progresser jusqu'au bâtiment où se trouvaient les civils à secourir.

Gardé par deux autres Réprouvés et le glas de l'exécution approchant dangereusement pour les Elfes de la Nuit, nous n'avons pas eu d'autre choix que d'opter pour une méthode plus frontale et donc, plus bruyante. Barricadés avec les prisonniers, nous avons pu nous extraire de cette situation épineuse grâce au portail de Noir-Pied, bien que certains d'entre nous mirent du temps à l'emprunter, éloignés et poursuivis par le village Troll qui se réveillait, en alerte. Aucune perte civile ni militaire n'est à déplorer.

Conclusions : Extraction réussie. Efficacité globale exemplaire, chacun rattrapant les erreurs de l'autre, dans un esprit de groupe soudé et solide. Malgré tout, putain de vent.

Blessés : Gloria Arwid, blessure sérieuse à la cage thoracique. Forgrûnd Tonne-Martel, blessure légère au bras.

Signature : Dvergr Nordri, Lieutenant du Huitième Bataillon des Montagnards de Forgefer

Répondre