M-VAS-310738

Tous les rapports consacrés à cette bataille.

Modérateur : Officiers

Répondre
Avatar du membre
Forgrûnd TonneMartel
Membre
Messages : 51
Enregistré le : mar. 29 mai 2018 18:20

M-VAS-310738

Message par Forgrûnd TonneMartel » mer. 1 août 2018 10:05

Image Date : 31/07/38
Lieu : Hurlevent-Vashj'ir
Montagnards : Bugli Brave-Tempête, Skäli Brave-Tempête, Gaelin Fièrebarbe, Boldruk Barbacier, Dvergr Nordri,
Forgrûnd Tonne-Martel, Hjorsveld Hache-Froide, Dirk, Melkorin Noir-Pied, Ael’ven Nocterage, Sareï Griffes-de-Chêne,
Ana'Dorel Frappe-Ebène, Gloria Arwid
Civils impliqués - ou autre : Les Fils du Kraken, équipage de l'Amiral Jonathan Walter et le Concordat Ombregarde
Type de mission : Déploiement militaire

Les faits : Nous sommes partis de Hurlevent à bord du navire de l'Amiral Walter, afin de rejoindre les Kaldoreis en Kalimdor et de soutenir leur combat contre la Horde, ainsi que d'autres troupes à bord d'autres embarcations.

Nous naviguions dans les eaux de Vashj'ir lorsque nous avons rencontré trois navires de la Horde. Le combat naval s'est alors engagé entre nos vaisseaux et les leurs. Après une manœuvre d'éperonnage réussie de la part des Fils du Kraken, les Montagnards et leurs engagés ont abordé un des vaisseaux ennemis. La bataille fut rude, et le Second Skäli Brave-Tempête ainsi que l'engagée Sareï Griffes-de-Chêne ont été blessées lors de l’affrontement avec les troupiers et un tireur d'élite de la Horde. Nous avons cependant réussi à vaincre les grunts ennemis, mais fut alors lâché sur nous un troll berserker.

Cet adversaire était coriace, mais des attaques combinées de l'ensemble des Montagnards, ainsi que l'arrivée inopinée des Fils du Kraken et du Concordat Ombregarde, nous ont permis de le vaincre sans trop de difficulté. Toutefois, Le Fantassin Boldruk Barbacier est entré durant ce combat dans une rage sanguinaire et s'acharna sur le cadavre du troll, alors que le capitaine ennemi lui-même, un gobelin à bord d'un déchiqueteur, engageait le combat avec les troupes de l'Alliance.

Cet adversaire, bien que coriace, fut finalement vaincu par l'engagé Ael'ven Nocterage qui avait pris possession d'un lance-harpon et qui en usa habilement pour mettre fin au péril vert. De leur côté, les Génies Dirk et Dvergr Nordri s'étaient faufilés dans la cale afin d'y placer des explosifs. Une fois le capitaine mort, tous les soldats de l'Alliance présents purent évacuer le navire de la Horde, qui finit dans un concert d'explosions par sombrer dessous les flots. Il est à noter que le Fantassin Barbacier, toujours enragé, dut être emporté par la force par l'engagée Sareï Griffes-de-Chêne, et lui assena dans sa furie un coup de hache.

Conclusions : Cette première rencontre avec les troupes de la Horde augure de belles réussites pour la suite des événements. Aucune perte n'est à déplorer, et les blessés, légers, ont pu être soignés dès la fin des combats et remis sur pieds rapidement.

Je tiens à souligner personnellement le courage de l'engagée Griffes-de-Chêne, qui, sous la menace d'un danger imminent et alors qu'il se débattait violemment, prit le temps de mettre un de ses camarades à l'abri; Les compétences de la Recrue Gaelin Fièrebarbe, qui au cœur du combat a pu remettre sur pieds nos blessés; Et enfin, la présence d'esprit de l'engagé Ael'Ven Nocterage, qui, en retournant le lance-harpon de l'ennemi contre lui-même, a su mettre fin à un combat particulièrement dangereux avant que les blessés et les morts s'accumulent.

Concernant le comportement du Fantassin Boldruk Barbacier, j'estime qu'il est important qu'il apprenne au plus vite à contrôler sa colère, sous peine de perdre la vie et/ou de mettre en danger ses camarades. Je préconise pour cela des séances de méditation quotidiennes avec la Recrue Gaelin Fièrebarbe.

Blessés : Skäli Brave-Tempête, Sareï Griffes-de-Chêne, Boldruk Barbacier
Signature : Forgrûnd Tonne-Martel

Répondre