Candidature Dunhim [refusée]

Engagez, rengagez vous qu'ils disaient !
Verrouillé
Dunhim
Membre
Messages : 2
Enregistré le : dim. 23 sept. 2018 11:08

Candidature Dunhim [refusée]

Message par Dunhim » dim. 23 sept. 2018 13:28

  • Nom et prénom : Dunhim
  • Age :113 ans
  • Race : Nain
  • Métier ou occupation : Métier : Ancien mercenaire / Occupation : La chasse et le le travail du cuir pour subvenir à ses besoins
  • Bref historique : L'histoire de Dunhim est un peu banale dans l'ensemble. Il a grandi dans une famille simple de chasseur. En grandissant, il est devenu un mercenaire avec son ami Malekar. Sa vie à réellement changer, un soir, pendant une mission qu'on lui avait confié. Laisser moi vous raconter cette terrible nuit, qui changea la vie de notre nain.

    " Il faisait nuit noire, la pluie fouettait le visage de nos deux mercenaires qui étaient sur la trace de leur proie. Ils avaient été embauchés pour enquêter sur un groupe de bandit qui arpentait la région des Paluns, avec plusieurs meurtres et pillage de chariot de marchandises, une bonne prime était offerte à quiconque résoudrait ce problème. C'est comme ça que Dunhim et Malekar, c'était retrouver à arpenter les étendues marécageuses, sous une pluie battante de nuit. Cela faisait plusieurs jours qu'il était dans cet endroit inhospitalier, à chercher le moindre indice sur ses prétendus brigands. Leurs investigations leur avaient fait arpenter cette zone de long en large. La seule piste qu'il leur restait, était une grotte non loin de Dun Modr. Bien que la météo n'était pas très agréable, elle était parfaite pour nos deux compères afin de passer inaperçu et s'infiltrer sans trop de souci. Confiant, il se disait que cette mission n'était encore qu'une simple mission de routine qu'il allait mener à bien une fois la cible trouvée.

    Après avoir crapahuté durant plusieurs heures dans les montagnes, ils finirent enfin par trouver l'endroit que leur avait indiquer un marchant qui avait été attaquer. Par chance, ce dernier avait réussir à s'enfuir et ainsi éviter le destin tragique des autres marchants qui avaient croiser la route de ses bandits, la mort. L'antre de ses immondes filous était en vue. Ils s'attendaient à trouver des autres créatures tel que des Murlorcs, mais furent surpris de voir que la grotte était garder par un elfe de sang. Pour Dunhim, qu'importe la race de l'adversaire, une mission était une mission. Malekar, après avoir identifié l'identité de leur cible, devint plus méfiant. Décochant une flèche, le bruit du vent et de la pluie battante permis a Malekar de toucher sa cible en pleine tête. Le garde à l'entrée neutralisé, ils entrairent dans la grotte, toujours sur leur garde. Cette dernière n'étant pas très profonde, ils arrivèrent rapidement vers le campement de fortune que c'était créer ses bandits. Il y avait beaucoup de caisses de marchandise étalé un peu partout sur le sol. Les elfes étaient assis autour d'un feu de camp, buvant et mangeant ce qui semblait être un croquodilisque en broche.

    Mettant au point un plan d'action, Malekar sortie une bombe fumigène de sa création afin de déstabiliser le groupe pour pouvoir frapper dans la panique générale. Mettant leurs plans à exécution, la grotte ne tarda pas à se remplir de fumée. Les elfes, surpris, commencèrent à chercher d'où cela provenait et restait sûr leur garde en cas d'attaque. Armes aux poings, les deux nains s'élançaient dans la mêlée. Deux nains contre cinq elfes désorientés, pour nos deux amis, c'était faisable. C'était sans compter sur le fait que l'un des elfes n'était pas qu'un simple bandit. Alors que la fumée se dissipait lentement, Dunhim cherchait du regard son ami, quatre des elfes ayant été neutraliser. Lorsqu'il posa enfin son regard sur son ami, ce dernier gisait sur le sol, mort. Son corps était flétri et ses yeux étaient devenus blancs comme neige. L'elfe qui se tenait au-dessus de lui finissait d'aspirer son essence vitale, un démoniste, ce n'était pas prévu... Dans un moment de rage, notre nain se jeta sur le sur cet immonde contrôleur de démon. Il réussit à toucher son opposant au flan, il fut balayé par un énorme coup de hache d'un Gangregarde qu'il n'avait pas remarqué. S'écrasant contre les parois de la grotte, le souffle coupé, il tomba inconscient.

    Lorsqu'il ouvrit enfin les yeux, le feu de camp brûlait encore faiblement. Combien de temps, c'était écouler. Le silence de mort qui régnait dans la grotte était a la fois angoissante et pesante. Se relevant avec difficulté, il cherchait du regard son compagnon et quand son regard se posa sur le nain qui gisait au sol, son cœur se serra et les larmes commencèrent à monter. S'agenouillant à côté de la dépouille de Malekar, il poussa un cri de rage. Soudain, un bruit derrière lui le fit se redresser dans un bon, attrapant le premier objet qui lui passait sous la main pour arme, la lance de Malekar. Cherchant du regard d'où provenait de les bruits, il remarqua une petite boule de poil qui se cachait derrière une caisse trop petite pour le camoufler sa présence, veine tentative. La petite boule de poils redressa la tête pour regarder le nain et à la vue de ce dernier s'élança dans sa direction. Alors qu'il pensait devoir se défendre d'une attaque de bébé ours, il fut surpris de voir que ce dernier se colla à sa jambe. Ne comprenant pas vraiment ce qu'il se passait, il prononça le prénom de son défunt ami et à ce moment-la l'ours leva la tête vers Dunhim comme s'il avait reconnue son nom. Dans la triste, son esprit se persuadait que ce petit ours était en fait la réincarnation de son compagnon.

    Il offrit un entièrement, certes miteux, mais digne d'un nain et partie de la grotte sans se retourner, déterminer à prendre soin de l'ourson et à trouver celui qui avait pris la vie de son compagnon d'armes.
    "

    C'est ainsi que Dunhim parcourt de nombreuses régions pour trouver des indices ou traces de cette elfe et venger la mort de son compagnon.
  • Personnalité : Dunhim est quelqu'un d'assez solitaire de par son passé assez charger. Dans l'ensemble, il est assez calme. C'est souvent le Nain qui reste assit dans le fond de la taverne à observer les clients et écouter les histoires intéressantes qui pourraient lui rapporter assez d'or pour se nourrir. Préférant la nature à un bon lit douiller, il n'est pas rare de le voir dormir dehors en compagnie de Malekar, son ours dont il croit qu'il est la réincarnation de son vieil ami. Malgré les apparences, Dunhim n'en reste pas moins quelqu'un d'agréable, avec qui on peut tenir des discussions intéressantes sur ses nombreuses histoires quand il était encore un mercenaire. Le fait de maltraiter un animal intentionnellement sans aucune raison est le genre de chose qui pourrait le faire sortir de ses gonds, ça et le fait de renverser sa bière aussi. Vous l'aurez compris, Dunhim est quelque peu complexe, mais une fois qu'on le connaît (et surtout qu'il vous apprécie) il est toujours agréable de l'avoir prêt de sois, surtout lors d'affrontement. Dans la mêlée, c'est une bête aussi sauvage que son animal, il se bat pour gagner et s'il doit s'enfuir, autant préciser qu'il reviendra très vite prendre sa revanche.
  • Physique : Il a renforcé son corps de telle façon de pouvoir allier force et agilité afin d'être plus performant en combat. Il n'a pas la musculature d'un guerrier, c'est sur, mais son corps lui suffit amplement. Ce n'est pas visible, mais il a un œil aveugle depuis la naissance, ce que l'empêche d'utiliser un arc et en tant que chasseur, c'est assez embêtant, voilà pourquoi il reste la plus par du temps au corps-à-corps. Au niveau de la taille, il reste dans la norme pour un nain. Il expose avec fierté une grande barbe soignée et tresser qui le rend fier. Il possède sur le corps de nombreuse marques, souvenir des nombreuses batailles auxquelles il a participé durant toute ses années. Il préfère porter des armures plutôt simple, afin de ne pas être dérangé par cette dernière lors des combats et souvent, il les fabrique lui-même. L'arme qu'il utilise est une lance appartenant à son ancien partenaire Melekar, mort lors d'une mission, c'est son bien le plus précieux.
  • [HRP] A propos du joueur derrière l'écran : Hello ! Je m'appelle Camille, 27 ans et j'ai longtemps arpenté les forums RPG d’héroïque fantaisie, mais j'ai sans doute perdu la main. Je suis aussi un joueur de jeux de rôle sur table et je joue énormément aux jeux vidéo de type jeux de rôle. Sinon je suis programmeur d'automate et je voyage pas mal, mais je suis toujours prévenue en avance et donc je préviendrais toujours quand je pars. (Sachant que ce n'ai pas parce que je suis à l'étranger que je ne peux pas jouer, juste parfois, c'est gênant par rapport au décalage horaire. ), j'espère simplement que ce ne sera pas une cause de refus de ma candidature pour vous. Si vous voulez en savoir plus, il suffit de demander !
  • [HRP] Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : J'ai longtemps cherché une guilde sur World of Warcraft qui faisait du RP. Une connaissance m'a montré votre site et il ne m'a fallu que quelques secondes pour me convaincre que j'avais envie de vous rejoindre. Je commençais doucement à me détacher du jeu, car je ne trouvais plus rien d'attirant dans ce dernier, jouant depuis Vanilla et avec la connaissance de votre guilde, j'ai peut-être trouvé cette petite flamme qui me manquait pour reprendre goût à ce jeu qui m'a accompagner durant tant d'années.
  • [HRP] Type d'intrigue préférée ? : Je suis plus orienté sur une intrigue réaliste et sombre. Dunhim est à la recherche depuis longtemps de la personne qui a tué son ami d'enfance. Un assassin dont la spécialiser est le meurtre des nains. Il se peut que je post parfois des RP sur des petites enquêtes qu'il mènerait de son côté afin de glaner des informations à droite à gauche. Après je reste tout de même ouvert à toute sorte d'intrigue, m'adaptant s'il le faut !

Avatar du membre
Bugli Brave-Tempête
Administrateur du site
Messages : 103
Enregistré le : dim. 8 avr. 2018 08:36

Re: Candidature Dunhim

Message par Bugli Brave-Tempête » lun. 24 sept. 2018 15:09

Salut Dunhim. Merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde ! Je te propose qu'on se rencontre mercredi soir à 22 h au Loch Modan, à notre fortin, au Poste d'Algaz. Dis-moi rapidement si cette date te convient.

A bientôt.

Dunhim
Membre
Messages : 2
Enregistré le : dim. 23 sept. 2018 11:08

Re: Candidature Dunhim

Message par Dunhim » lun. 24 sept. 2018 15:35

Bonsoir !
Et bien, cette date et heure me conviennent ! Du coup, je serais le mercredi soir à 22 h au Poste d'Algaz.

À bientôt,

Verrouillé