Candidature de Hjörvarr Björnheim [en attente]

Engagez, rengagez vous qu'ils disaient !
Répondre
Hjörvarr
Membre

Candidature de Hjörvarr Björnheim [en attente]

Message par Hjörvarr » sam. 1 sept. 2018 13:00

De Khaz Modan,
Dun Morogh,
Royaume de Forgefer,
Cité de Forgefer,
Siège du Clan Björnheim
Émissaire Hjörvarr Björnheim.

À Khaz Modan,
Loch Modan,
Fortin de Dun Algaz,
Huitième Bataillon des Montagnards de Forgefer,
Commandant Bugli Brave-Tempête.
Commandant Brave-Tempête,

Je me permets de vous écrire ce pli, moi Hjörvarr héritier du Clan Björnheim de Forgefer, en émissaire de mon Thane et amical compatriote. Je ne vous l'apprends pas, la guerre éclate et les tensions entre les deux superpuissances mondiales n'ont jamais été si proches de l'embrasement. Le génocide de Teldrassil et la fureur des flammes nous rappellent trop bien une guerre qui a marqué toute une génération. Je n'étais pas de ce monde mais l'odeur du soufre de Ragnaros et l'amertume dans les visages des nains m'ont frappés depuis l'enfance. Je ne veux pas que de tels cataclysmes se reproduisent pour les générations futures. Pour notre race, l'heure est à l'unité contre les autres qui nous haïssent, comme les trolls par exemple.

Ainsi je dois vous avertir que du côté de la Vallée des Frigères nous avons constaté une rébellion sans précédent des derniers Crins-de-Givre présents dans la région. Les nouvelles prometteuses d'alliés du grand Empire de Zandalar ont ranimées plus que jamais l'ardeur hostile qui anime ces animaux.

Mon père le Sénateur Daimhlaic Björnheim est favorable à l'unité de nos différents Clans pour faire front commun en cas de soulèvement immédiat. Il me presse de contacter les Montagnards du Loch pour connaître les mouvements trolls en votre position. La renommée du Huitième Bataillon n'est plus à faire et je pense, tout comme mon Aïeul, qu'une affectation auprès des vôtres le temps d'enliser le conflit serait des plus favorables à mon expérience.

Je suis instruit, je sais respecter la hiérarchie et si ma langue est toujours aussi acérée que ma hache, je sais reconnaître mes vrais ennemis et ne pas attiser les feux de la discorde comme j'aurais pu le faire avec les Sombrefer il y a quelques années de cela.

En vous remerciant pour l'attention portée à mon pli,

Gloire à Thor Modan !
Hjörvarr Björnheim.
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Hjörvarr le dim. 2 sept. 2018 23:51, modifié 2 fois.
"Oui, amis de la Pierre,
Nous Combattrons ensemble et sans trêve
Dans la Légion des morts. "

—Devise de la Légion des morts.

Skäli Brave-Tempête
Administrateur du site

Re: Candidature de Hjörvarr Björnheim

Message par Skäli Brave-Tempête » sam. 1 sept. 2018 20:15

Bonjour Hjörvarr !! Tout d'abord merci de ton intérêt, et de cette candidature très soignée et agréable à lire ! Elle me semble très complète et pour un si "jeune" nain, Hjörvarr a déjà un sacré CV ! Actuellement, nous sommes plus ou moins en pause RP pour la sortie de BFA, nous avons prévu de faire notre rentrée le 21 septembre afin que chacun ait le temps de monter son/ses personnages, découvrir les raids, et de manière plus générale le contenu très riche proposé par BFA.

Néanmoins notre recrutement n'est pas fermé, et nous serons ravis de faire connaissance avec ton nain (même si je ne resitue pas quand nous avions discuté ensemble auparavant - il faudrait me donner un pseudo !). Si tu n'es pas pressé, le mieux serait de le faire un peu avant notre reprise, ou si tu y tiens vraiment, nous pouvons le faire d'ici quelques jours, sachant que la prochaine campagne ne débutera pas avant le 21, comme je le disais plus haut !

Au plaisir donc de te lire et de rp prochainement ensemble ! ;)

Hjörvarr
Membre

Message par Hjörvarr » dim. 2 sept. 2018 12:59

Salutations,

Je te remercie Skäli pour ta réponse rapide ! Je vous ai déjà croisé avec mon humain bat-le-désert Shalambâal que ce soit en MP ou un petit peu en RP :)

Avec BFA j'ai envie de main mon petit guerrier de Forgefer et de prolonger ce personnage que je jouais sur les trois CCC avant de venir sur Kirin Tor. Je tenais également un bordel (La Moule Barbue) à la Baie-du-Butin sous "Yorvarr" et "Dismas Angler" si ça vous dit quelque chose.

Ce n'est pas un problème pour moi que d'attendre quelques jours, à savoir que je vais aussi découvrir l'extension et que je reprends les études universitaires incessamment sous peu. Cela me permettra aussi de réintroduire Hjörvarr dans la communauté de Kirin Tor en faisant de petits RP "pick-up".

Ah et RP parlant j'ai toujours eu du mal avec l'âge des nains. Je suis avide de vos conseils ! Certains disent que le passage à l'âge adulte se fait à 20 ans, d'autres 40 ans. Je voudrais que mon nain ait je sais pas, environ "35 ans en vie humaine". Sachant que oui il sera plus ou moins actif et ce très tôt dans son jeune âge. L'inspiration de Hjörvarr vient aussi de Dragon Age Origins où je jouais un nain noble. Les responsabilités des héritiers de Clan guerriers ou "riches" vont de pair je pense. Et puis c'est pas comme si dans ce court espace entre Vanilla et maintenant nous avons du affronter au moins 3 fins du monde xD

PS : Le "CV" est aussi pas mal conséquent car beaucoup d'événements ont été joués IRP, surtout pendant Wotlk, et comme en event parfois on bouge pas mal !
"Oui, amis de la Pierre,

Skäli Brave-Tempête
Administrateur du site

Message par Skäli Brave-Tempête » dim. 2 sept. 2018 15:46

Ah effectivement Shalambâal je situe bien ! :D Du coup, ravie de te voir par ici ! Ne t'en fais pas pour l'âge de ton nain, Skäli n'est pas vieille non plus (52 ans mais chut). Effectivement, moi aussi j'ai un peu de mal avec les âges canoniques, où il est difficile de caser autant d'Histoire ! Du reste quand j'avais créé ma naine, j'avais pris en compte son "apparition" dans le jeu, soit wod (ce qui est donc récent par rapport à l'histoire du jeu, donc une jeune naine dans mon idée)... On a aussi des éléments (très) jeunes parmi nos rangs !

J'avais entendu dire qu'un nain jeune adulte avait autour de 40 ans (environ 20 ans en âge humain), du coup j'imagine que pour 35 ans on tourne autour de 55 ou 60 piges ou un peu plus, ce qui n'est pas très loin de ton calcul ! Pour ce qui est de la majorité, perso je m'en tiens à 20 ans, âge humain sinon on ne s'en sort pas ! Après tout ça est un peu d'interprétation personnelle, on ne s'arrêtera pas à de si petits détails !

De même avoir un nain "raffiné" venant d'un milieu plutôt aisé et/ou cultivé est assez rare pour être apprécié, donc j'ai vraiment hâte de découvrir ça ! Si tu es donc d'accord pour attendre quelques jours, je te propose de nous rencontrer en rp le 18 ou le 19 septembre à partir de 21h30 - ce qui t'arrange au mieux ! Si ce créneau ne te convient pas, propose m'en un autre (sachant qu'il vaudrait mieux éviter les jeudi) !

Hjörvarr
Membre

Message par Hjörvarr » dim. 2 sept. 2018 17:05

Re Skäli ! Merci, le ravissement est partagé !

Je pense le vieillir jusqu'à 58 ans, de toute façon oui ce n'est pas le plus important. Sur les trois CCC j'avais simplement mis "Adulte", je justifiais même que le Clan ne comptait pas les âges car Thorim avait déjà prévu leur Destin et que ça ne servait à rien de compter :lol:

Oui j'espère proposer un RP qui change un peu du pur buveur gaillard bien que Hjörvarr soit quand même empreint de bonhomie. Mais il aura un comportement plus noble et plus instruit. Un peu comme Magni d'ailleurs avant qu'il ne devienne un cousin lointain des bijoux en strass. Il était très attaché à la valeur du sang, à la royauté, quitte à paraître un peu hautain auprès de ses congénères.

Pour le rendez-vous je pense pouvoir t'en dire plus quand j'aurais un aperçu de mon emploi du temps universitaire. Je vais t'envoyer une demande d'ami Discord, ce sera plus simple pour communiquer concernant les dates.

En tout cas je suis amoureux de votre site, vraiment bien fourni et agréable visuellement. L'histoire donne envie et je ne compte plus les fois où je me suis endormi paisiblement en entendant la guerre des trois marteaux contée par notre cher Bugli. Mention spéciale à la tête volante de Modgud.
"Oui, amis de la Pierre,

Skäli Brave-Tempête
Administrateur du site

Message par Skäli Brave-Tempête » dim. 2 sept. 2018 20:11

Merci pour toutes ces précisions et les retours sur le site (héhé), comme tu le sais sûrement on n'est de toute façon pas très fan du nain coussin péteur - ou à l'extrême inverse, violent façon Warhammer - beaucoup trop souvent représenté à Hurlevent ou ailleurs ! Et puis autant les Montagnards portent l'uniforme, autant on tâche de conserver un peu de diversité et on accueille de tous horizons ! On n'a pas encore de nains de noble extraction, ou s'en approchant, ça pourrait être intéressant !

Pas de souci pour Discord, et puis on se tient au courant pour les dates ! ;)

Dvergr Nordri
Modérateur

Message par Dvergr Nordri » jeu. 6 sept. 2018 10:17

Salut à toi !

*remplit son mot d'excuses pour le retard de réponse*

Aherm, bienvenue ! Candid' claire, très bien écrite, y'a un bon feeling. J'attend la rencontre aussi !

Bon par contre, se servir de moi comme d'une arme, je suis un peu moins d'accord. J'ai des sentiments, boudiou ! Révolte !

A bientôt en jeu. o/

Répondre