Candidature de Nariu Rougepierre [en test]

Engagez, rengagez vous qu'ils disaient !
Répondre
Nariu Rougepierre
Membre

Candidature de Nariu Rougepierre [en test]

Message par Nariu Rougepierre » jeu. 9 août 2018 17:11

"Les Rougepierre ont la beauté du rouge-gorge et la résistance de la pierre"

Bonjour à tous ! Voilà ma candidature pour vous rejoindre après qu'on m'ai chaudement recommandé de le faire ! Merci à vous héhé !
  • Nom et prénom : Nariu Rougepierre.
  • Race : Nain Barbe de Bronze.
  • Métier ou occupation : Explorateur, ancien soldat.
  • Bref historique : Ce Barbe-de-Bronze de plus d'un siècle est un ancien soldat de Forgefer, ayant participé à certains conflits d'Azeroth il fut surtout marqué par l'Invasion du Norfendre dont les traces physiques et mentales peuvent parfois encore se faire sentir. Après avoir "tatané la tronche" à la Horde sur de nombreux champs de bataille il s'est retiré de l'armée et explore le monde depuis. Du moins c'est ce qu'il faisait jusqu'à ce dernier mois où il a décidé d'enfin se poser et de retrouver les siens, les nains !
  • Personnalité : Nariu est un Rougepierre et la vertu cardinale des Rougepierre c'est l'Honneur. Mais il est aussi fidèle dans ses allégeances et, malgré son passé de bourlingueur, sait être doux comme un agneau et amical comme un panda(ren). C'est un passionné d'histoire et plus généralement de tout ce qui touche au savoir. Un esprit sain dans un corps nain !
  • Physique : Nariu dispose d'une musculature imposante, comme si elle avait été ciselée dans du granit, forgée par les années mais ces dernières commencent à lui donner un léger ventre. Il a un visage dur et de nombreuses traces de ses combats passés sont gravées sur son visage, cependant son regard bleu azur laisse transparaître une franche chaleur et le calme d'un lac boréal. Ses cheveux sont noirs ébène, tout comme sa barbe, taillée et finement tressée. Un esprit nain dans un corps sain !
  • [HRP] A propos du joueur derrière l'écran : Et bien certains me connaissent sous le nom de Geurius Elunar des Veilleurs, sinon IRL je suis un jeune étudiant de prépa' littéraire de dix-sept printemps, passionné d'art, de lettres et d'histoire. Et de beaucoup d'autres choses !
  • [HRP] Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Tout d'abord parce que l'on m'a grandement forc- conseillé de vous rejoindre ahah. Plus sérieusement parce que je cherche à faire du RP nain depuis très longtemps et que le fait que l'on m'ai proposé de vous rejoindre, du moins de "candidater" tombe, pour ainsi dire, au bon moment ! Je suis plutôt curieux sur le RP que vous faites et j'avoue que changer du Bois pour aller à la Montagne me réjouit ! De plus, j'aime l'idée d'une guilde composée de nains et de gnomes et j'avoue avoir entendu parler beaucoup de Bugli (comme une légende mystérieuse ouuuh... mais toujours en bien ahah) ! Alors voilà, je m'inscris pour vous rejoindre et voir où ça peut mener !
  • [HRP] Type d'intrigue préférée ? : Alors je dirais réaliste et sombre, j'aime quand on joue sur la psychologie du personnage, le fait qu'il ai des réactions "humaines" (souvent les pires) un peu dans le style décadent de la fin du XIXème. Mais le RP militaire ne me déplait pas, sinon je suis ouvert à tout type de rp !

Voilà donc ma candidature ! Je vous remercie d'avoir pris le temps de la lire ! Et j'espère qu'elle sera un plaisir à lire comme elle fut pour moi un plaisir à rédiger ! Encore merci à vous !

Skäli Brave-Tempête
Administrateur du site

Re: Candidature de Nariu Rougepierre

Message par Skäli Brave-Tempête » jeu. 9 août 2018 17:42

Haaaan mon Geurius ! Ca y est je suis déjà amoureuse ! T'es dispo quand ? :D

Nariu Rougepierre
Membre

Message par Nariu Rougepierre » jeu. 9 août 2018 17:47

Je suis dispo quand il vous plaira ma chère ! Héhé plus sérieusement je suis dispo presque tout le temps ! Whisp(ez) moi même quand je suis sur un autre perso!

Gaelin Fièrebarbe
Membre

Message par Gaelin Fièrebarbe » jeu. 9 août 2018 18:51

Si Geurius postule, je suis 100% pour ! *ne l'a pas forcé...non*

Bugli Brave-Tempête
Administrateur du site

Message par Bugli Brave-Tempête » jeu. 9 août 2018 19:21

Bienvenue chez nous, Nariu !

Je te propose de venir demain soir, vendredi, vers 21 h 30 - 22 h à notre fortin au Poste d'Algaz. Nous avons une remise de médailles, on en profitera pour faire connaissance et te faire passer l'entretien en fin de soirée, si ça te va ! ;)

Nariu Rougepierre
Membre

Message par Nariu Rougepierre » jeu. 9 août 2018 19:26

Merci ! Je ferais tout pour être là ! Je pars en vacances demain mais vu l'heure ça devrait pouvoir ce faire ! Encore merci !

Répondre