Candidature de Dröh Hache-Cendrée [en attente]

Engagez, rengagez vous qu'ils disaient !
Répondre
Dröh Hache-Cendrée
Membre

Candidature de Dröh Hache-Cendrée [en attente]

Message par Dröh Hache-Cendrée » mar. 24 juil. 2018 12:45

Bonjoir/Bonsoir ! Je vous présente mon petit nain adoré pour rejoindre votre guilde, j'espère qu'il vous plaira. Bonne lecture et cœur sur vos claviers !

Nom et prénom : Dröh Hache-Cendrée

Race : Nain Marteau-Hardis

Métier ou occupation : Fusilier

Bref historique : Comme tant d’autres avant lui, Dröh ne connu jamais ses parents. Ils avaient été emportés peu de temps après sa naissance suite à une attaque de Trolls. Il ne dut sa survie qu’à l’acharnement et la férocité, propres aux Marteau-Hardis, dont firent preuve les guerriers nains. Il fut alors recueilli par deux d’entre eux, Hrungnir et Feigr Hache-Cendrée. Ces derniers le formèrent durant toute sa jeunesse à l’art de la forge et du combat, l’entrainant chaque jour à la fabrication ou au maniement d’armes variées, tel que le marteau, la hache ou encore le fusil. Quelque soit la leçon du jour, Feigr faisait preuve d’une terrible intransigeance. Elle n’hésitait pas à invectiver son fils adoptif. Lorsqu’il apprenait à utiliser son arme à feu, tous le voisinage pouvait entendre des choses tel que : « Bon sang, mais qu’est ce que c’était que ce tir ? Tu raterais une cible aussi grosse que le ventre du vieux Jorun, même dans son sommeil ! ». Lorsqu’il s’entrainait au combat à la hache, elle se moquait alors de ses déplacements : « Mais dis moi, c’est pas ta hache qui est rouillée, c’est tes articulations ! » ou encore « Qu’est ce que tu essaie de faire là ? Une parade nuptiale pour une griffonne ? ». Du côté de la forge, c’est Hrungnir qui lui apprit tout ce qu’il savait. Bien que celui-ci fût également très exigeant, il se montra malgré tout plus doux que sa femme, Il apprit également comme tous Marteau-Hardi à chevaucher des griffons, bien qu’au grand désespoir de ses parents adoptifs, il ne fut jamais à l’aise une fois dans les airs. En dehors de la perte de ses parents, Dröh ne connut aucune tragédie, du moins, pas avant de participer à la guerre.
C’est donc à l’âge de 28 ans qu’il se lança pour la première fois sur le champ de bataille. Comme beaucoup de jeunes guerriers n’ayant jusqu’alors participé qu’à des affrontements à l’amiable ou à l’entrainement, il croyait pouvoir tenir tête à l’ennemi à lui tout seul. Il s’imaginait déjà en héros, traversant les lignes armées comme une lame traverse la chaire molle et putréfié d’un réprouvé, c’est-à-dire sans résistance. Il ne tint pas plus d’une minute. Le premier et dernier adversaire qu’il croisa ce jour-là était un orc enragé, mesurant deux fois sa taille (rien d’étonnant à cela me direz-vous). La créature faisait virevolter autour d’elle une énorme masse. Dröh ne possédait pas l’agilité suffisante pour échapper à l’allonge de l’orc et l’arme vint s’écraser sur son profil gauche, l’envoyant aussitôt au tapis tout en le défigurant. Il survécut miraculeusement, grâce au soin d’un prêtre humain. Il se retrouva après cela avec une énorme cicatrice à l’endroit de l’impact et sa mâchoire ne se ressouda pas tout à fait correctement, ce qui lui valut plus tard le surnom de Tronche-En-Biais. Ce déboire ne fut malheureusement que la première entaille sur la fresque qu’il avait peinte dans son esprit. Lorsqu’il reprit enfin connaissance, la bataille s’était soldée sur une terrible défaite pour son camp, et nombre des camarades avec lesquels il avait sympathisé en arrivant dans la compagnie étaient au mieux gravement blessés, tout comme lui, ou bien décédés. D’autres encore n’avaient pas été retrouvés, probablement noyés à jamais dans une mer de cadavre, ou bien fait prisonniers. Suite à cela, Dröh se retira, le temps de soigner ses blessures physiques et morales. Il vendit sa hache de guerre pour s’acheter un fusil et vécut de la chasse pendant 3 ans. Au bout de ces 3 années, il se sentit près à rejoindre de nouveau le combat, cette fois-ci en tant que fusilier.
Personnalité : Malgré les nombreux compagnons qu’il doit enterrer à chaque affrontement, Dröh ne s’est jamais renfermé sur lui-même, et est au contraire toujours prompt à faire connaissance, autour d’une bonne chope de bière, bien sûr. Il sait même se montrer courtois auprès des elfes, même si ces derniers ne lui ont jamais inspiré confiance.
Il met également un point d’honneur à faire preuve d’une loyauté indéfectible et n’abandonnera jamais un ami, à moins d’être lui-même trahi sans raison par ce dernier. Pour lui, abandonner un ami reviendrait à déshonorer sa famille adoptive, qui a fait preuve d’une grande bonté en le recueillant.
Plus jeune, Dröh était réfractaire à la notion de hiérarchie. Lors d’une mission il désobéit à son [help], car ses ordres lui paraissaient absurdes. Il faillit être condamné à mort pour insubordination, n’obtenant le pardon de ses supérieurs que grâce à son efficacité. Cet événement refroidit ses ardeurs et il finit par rentrer dans le rang. Aujourd’hui, il effectue ses missions avec le plus grand sérieux et ne questionne jamais les ordres.

Physique :
Image
Une image valant milles mots, voici à quoi ressemble Dröh. Il possède cependant en plus une terrible cicatrice au visage : son profil gauche est légèrement enfoncé, et la cicatrice sur sa joue empêche la barbe de repousser de ce côté. Sa mâchoire est également plus basse du côté gauche (un peu comme certains mort-vivants mais en moins prononcé). En dehors des missions, son visage est beaucoup plus amical et souriant.
Il mesure 1m22, ce qui le place dans la moyenne des autres nains. Il ne se démarque pas non plus par sa carrure, plutôt banale. Comme tous soldats, le reste de son corps est également marqué par la guerre, avec de nombreuses cicatrices de tout type : coupure, brulure, morsure, griffure, blessure par balle etc.

[HRP] A propos du joueur derrière l'écran : Hola ! J’m’appelle Clément, rôliste/metalleux/nolife de 21 ans, habituellement plutôt hordeux, mais j’apprécie tout particulièrement les nains, quelque soit l’univers, à l’inverse des ces enfoirés d’elfes prétentieux. J’ai découvert le jeu de rôle et WoW en même temps, durant mes années au lycée (la personne qui m’a initié à ces deux activités souhaitait probablement me voir rater ma scolarité mais c’était worth). En tant que passionné d’univers imaginaire et de jeux vidéo j’ai forcément tout de suite accroché.

[HRP] Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Je joue à WoW depuis maintenant quelques années, mais je n’ai jamais eu le courage de me joindre à une guilde RP. Je prends aujourd’hui mon courage à deux mains en faisant cette demande. J’ai découvert Les Montagnards grâce à Tanguy, qui est membre des montagnards sous le nom de Ranek Marcheglace, et qui est accessoirement le fameux ami qui m’a fait découvrir WoW. Il m’a dit beaucoup de bien de cette guilde, et des membres qui la composent. J’me suis alors rendu sur le site de la guilde et ai été à la limite charmé par la présentation, aussi bien visuelle, que par le contenu proposé sur le forum.

[HRP] Type d'intrigue préférée ? : J’ai une petite préférence pour les enquêtes, la survie et l’horreur, mais Je reste ouvert à n’importe quelle proposition d’intrigue.

Bugli Brave-Tempête
Administrateur du site

Re: Candidature de Dröh Hache-Cendrée

Message par Bugli Brave-Tempête » mar. 24 juil. 2018 15:13

Bienvenue Dröh !

Un fusilier, ça c'est une bonne nouvelle ! Candidature complète ! Demain soir, mercredi 25, nous avons un entretien avec Hjorsveld Hache-Froide. Si tu veux, tu peux passer et on fera tout ça d'un coup ! Entre un Hache-Cendrée et un Hache-Froide peut être qu'il y aura même des atomes crochus !

Je suis dispo demain soir, de 21 h a minuit, dis-nous !

J'attends les copains pour qu'ils puissent te mettre un p'tit mot !

A bientôt ! :)

Dvergr Nordri
Modérateur

Message par Dvergr Nordri » mar. 24 juil. 2018 16:38

Bienvenue l'ami !

Comme dit Bugli, un fusilier de plus, ça fait plaisir ! Pas grand chose à rajouter de mon côté, on se croisera vite en jeu !

Dröh Hache-Cendrée
Membre

Message par Dröh Hache-Cendrée » jeu. 26 juil. 2018 14:38

Hola! Merci pour vos messages, content que ma fiche vous plaise :D
Je n'étais malheureusement pas dispo hier, mais si vous voulez, je suis disponible n'importe quand hormis ce week end :)

Bugli Brave-Tempête
Administrateur du site

Message par Bugli Brave-Tempête » ven. 27 juil. 2018 16:45

Si t'es dispo le lundi 30, on peut se faire ça le soir vers 22 h à Hurlevent !

Après, on sera de l'autre côté d'Azeroth, ça sera un peu plus tendu ! :)

A bientôt !

Dröh Hache-Cendrée
Membre

Message par Dröh Hache-Cendrée » ven. 27 juil. 2018 17:03

Yes, ça m'va je serais dispo :D

Bugli Brave-Tempête
Administrateur du site

Message par Bugli Brave-Tempête » lun. 30 juil. 2018 19:56

J'espère que c'est toujours bon pour toi, nous t'attendons à 22 heures au port de Hurlevent, dans notre campement de campagne. (whisp moi si c'est nécessaire pour nous retrouver !)

Bugli Brave-Tempête
Administrateur du site

Re: Candidature de Dröh Hache-Cendrée [en attente]

Message par Bugli Brave-Tempête » lun. 30 juil. 2018 21:46

Après un entretien IRP qui s'est très bien passé, nous allons cependant attendre ton niveau 100 ( 49 c'est trop juste ) pour pouvoir te recruter, afin qu'on puisse aller ensemble dans les zones HL et pouvoir revêtir l'uniforme. (même si l'uniforme bleu PVP n'est plus trop accessible pour le moment, on s'arrangera, comme avec Tesla ! :)

A très bientôt, on reste en contact !

Répondre