Candidature de Gaelin Fièrebarbe [acceptée]

Engagez, rengagez vous qu'ils disaient !
Verrouillé
Gaelin Fièrebarbe
Membre

Candidature de Gaelin Fièrebarbe [acceptée]

Message par Gaelin Fièrebarbe » ven. 20 juil. 2018 23:27

Coucou tout le monde ! Voici ma candidature écrite juste après ce cher event au port, bon travail en passant ! Vous m'avez charmé avec vos tenues !

• Nom et prénom : Fièrebarbe Gaelin
  • Race : Nain
  • Métier ou occupation : Eleveur de Griffons
  • Bref historique : Nain Marteau-Hardi ayant surveillé les cieux de Nid-de-l'Aigle depuis toujours, il n'a jamais vraiment connu les grands conflits ayant secoué Azeroth. Il sait se battre face à la Horde mais surtout aux trolls qu'il a en horreur. Il sera venu à Hurlevent pour sortir un peu de ses montagnes, découvrir le monde, aura travaillé à la Chope Sucrée avant de finalement être "vacciné" des beuveries. Il a donc décidé de prendre de nouveaux horizons plus traditionnels.
  • Personnalité : Gaelin est un Marteau-Hardi, il est très fier de l'être et surtout il est très attaché à sa culture. Il est chaman aussi donc il éprouvera un grand respect envers la terre et ses ancêtres. Cependant, bien que très aventureux, il sait être très maladroit autant physiquement que socialement. Du genre à mettre les pieds dans le plat et enfoncer des portes ouvertes en soi.
  • Physique : Le nain commun, des tatouages bleus en plus. Un roux aux yeux verts qui a la sale manie de se goinfrer et donc d'avoir la bedaine.
  • [HRP] A propos du joueur derrière l'écran : Alors on peut me connaître entant que Gaelin sur le serveur mais je pense avant tout que je suis connu entant que Reed Fabre, le garde de Hurlevent. En HRP je suis un jeune étudiant, un peu plus de la vingtaine, en littérature anglaise et française ! A côté je suis un jeune homme normal je dirais, ayant pour passion la littérature (évident non ?) et d'autres types d'arts.
  • [HRP] Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : J'en ai parlé longuement à Bugli si je puis dire. On pourrait même dire que je l'ai aggro ! Donc pourquoi vous rejoindre ? Je n'ai qu'un seul vrai RP sur KT c'est mon garde et je sais que cette situation ne peut pas continuer ! Déjà car je risque de me dégoûter de Reed mais aussi parce que je veux découvrir d'autres facettes de RP. Du coup, changer de race, de classe et surtout de ville peut m'aider à cela ! J'avoue aussi qu'une certaine personne, un furet, me pousse à postuler car depuis toujours, nous vivons une relation étrange parsemée de compliment et de sous-entendus douteux. Mais en bref, ces deux membres m'ont charmé, j'ai beaucoup entendu parler de Bugli aussi et j'avoue que cette guilde est ma petite curiosité ! Donc voilà, j'avais vu les annonces au début sur le fofo de la garde et du coup, aujourd'hui, en vous croisant longuement en RP, j'ai été tenté et on m'a poussé ou plutôt motivé à candidater.
  • [HRP] Type d'intrigue préférée ? : Lire le descriptif de la question plus haut Réaliste et sombre je dirais, j'aime le RP fait-main où on est souvent confrontés aux limites du personnage autant physique que psychologique ! J'avoue que j'ai une fâcheuse tendance à aimer le RP simple mais complexe : Du genre aller chercher le bois pour le feu et tout. Je sais c'est nul mais je trouve que c'est dans les petits moments aux tendances banales que le perso évolue le mieux sans être poussé par le saint méta etc.

Voilà voilà, j'ai tenté de brosser un portrait assez sympathique de moi même si j'ai aussi mes défauts, dont celui d'être un grand timide mais voilà, j'ai pris mon courage à deux mains.

Skäli Brave-Tempête
Administrateur du site

Re: Candidature de Gaelin Fièrebarbe

Message par Skäli Brave-Tempête » sam. 21 juil. 2018 00:40

OUIIIIII !! *bondit et saute partout* Hmm. Reprenons. Bien sûr, nous serons ravis d'accueillir un nouveau Marteau Hardi dans notre bataillon ! Présentez armes ! Au rapport ! Nan, j'déconne ! Bon, suffit pas d'être timide, il va falloir se présenter au fortin ! Avec les prochains événements, on se tient au courant pour goupiller l'incorporation du petit nouveau ! :D

Bugli Brave-Tempête
Administrateur du site

Message par Bugli Brave-Tempête » sam. 21 juil. 2018 00:52

Héhé, heureusement que nous ne sommes pas que des uniformes ! :D

En tout cas oui, il faudrait qu'on se voit IG, peut-être pas au fortin, car nous n'y sommes plus en raison de la guerre qui se prépare, mais en ville !

A bientôt !

Gaelin Fièrebarbe
Membre

Message par Gaelin Fièrebarbe » sam. 21 juil. 2018 00:57

Parfait parfait ! Bah du coup on se chope IG pour voir quand on se croise et compagnie ! Pour ma part, je suis en vacances donc j'ai TOUT le temps du monde !

Dvergr Nordri
Modérateur

Message par Dvergr Nordri » sam. 21 juil. 2018 15:49

Bienvenue par ici !

Un Garde qui passe Montagnard, héhé, quelle belle évolution ! Et MONSIEUR Fabre en plus. J'ai pas grand chose à rajouter, si ce n'est bonne chance pour l'entretien ! :D

En espérant que tu trouveras le renouveau que tu recherches par chez nous !

Verrouillé