Candidature Mugni Pierre-Sage [refusée]

Engagez, rengagez vous qu'ils disaient !
Verrouillé
Mugni Pierre-Sage
Membre

Candidature Mugni Pierre-Sage [refusée]

Message par Mugni Pierre-Sage » sam. 9 juin 2018 12:13

- Papi ! Papi ! Reveille toi papi !

La voix résonnait au loin et se rapprochait petit à petit accompagnée d'un légé bruit de pas rapide résonnant dans la pièce.
Le nain somnolait à la table d'une auberge de la grande forge de forgefer, les mains croisées appuyées sur le haut de son ventre,
la tête baissée faisant tomber une grande barbe blanche sur la table et à moitié dans sa chope d'hydromel de forgefer.
La pipe quant à elle était bien incrusté dans la bouche du vieux nain, éteinte mais encore à sa place.
Au bruit de pas du petit garçon le vieux nain sursauta et ouvrit les yeux luttant contre la fatigue qui tombé sur lui.
Il regarda le petit courir vers lui rallumant sa pipe et essuyant sa barbe taché d'hydromel

- Cour pas mon garçon, tu va t'foulé une cheville !

Le nain avait une grosse voix portante agrémentée d'un accent nain très prononcé.

- Papi ! R'garde les m'sieur la-bas *Pointant du doigt une petite troupe de montagnard* C'est la 8éme division papi !

Le vieux nain haussa un sourcil en regardant la division naine marchée devant lui se rappelant son glorieux passé de montagnard protégeant les montagnes glaciales de forgefer, traquant toute sorte de bête et fouillant les rares trésors laissés par ses ancêtres.

- C'est vrai qui s'on d'la gueules c'est gars la.

- Papi Mugni, moi quand j'serais grand j'serais montagnard !

Le vieux nain s'étouffa avec la fumée de sa pipe aux paroles du garçon esquissant un sourire

-Ton papi p'ti gars c'tait un sacré montagnard, peu d'montagne me résisté et encore maintenant j'pourrais t'grimpé la plus haute montagne de forgefer sans difficulté

Le petit garçon sourit les yeux grand ouvert écoutant les paroles de son grand-pére.

- Quand j'était plus jeune j'm'occupé principalement d'la r'connaissance et d'la recherche d'artefact, mais au fond d'moi j'préférer quand même la castagne

Le vieux nain se mit à rire portant la chope d'hydromel à ses lèvres pour en boire une bonne goule.
Deux nains assis à la table à côté commencèrent à critiquer le vieux nain

- Toi l'vieu bougre ? Grimpé la plus haute montagne de forgefer ? Bwaah Laisse nous don rire. T'arrive même pas à t'levé d'ta chaise et tu va t'amusé à crapahuté dans les collines

Les deux nains se mirent à rire aux éclats prenant l'attention de toute la clientèle de l'auberge.
Le vieux nain resta calme et se leva tranquillement les regardant dans les yeux et leurs adressèrent ses quelques paroles

- Vous voyez la p'tite troupe qui est passé t'à l'heure ! C'est la 8éme division, considérer comme l'élite des montagnard ! j'vous met ma main à coupé qu'jarrive à les r'joindre et on verra qui s'ra l'vieux bougre !

Le nain prit son petit-fils par la main et sortit de forgefer pour s'asseoir face aux montagnes imposantes de Dun Morogh. Il sortit alors un papier et un crayon et prépara sa candidature pour rejoindre la 8éme division.

Mugni a écrit : À l'attention de Bugli Brâve-Tempête.

Monsieur Brâve-Tempête, si je vous écris cette lettre c'est pour avoir une chance d'intégrer votre bataillon.
Je me nomme Mugni Pierre-Sage, j'ai 202 ans, ne faite pas attention à mon âge je suis encore bien en forme et mon coup droit n'a pas perdu de sa force.
J'ai été montagnard pendant des années avant de les quitter pour m'occuper de ma famille.
J'étais en charge de la reconnaissance en milieu périllieux ainsi que de la recherche d'artefact provenant de nos ancêtres.
J'ai combattu à de nombreuses batailles perdant à la fois famille et amis. Mon coeur s'est endurcie et mes pensées son sage priorisant la réflexion à l'impulsivité.
J'attendrais votre réponse dans l'espérance d'avoir une chance d'intégrer votre bataillon ou au moins avoir un entretien avec vous.

Portez vous bien !

Mugni Pierre-Sage
Le vieux nain ce leva, roula la lettre et apposa le sceau de sa famille dessus, la déposant ensuite dans la boîte aux lettres la plus proche.
  • Nom et prénom : Mugni Pierre-Sage
  • Race : Nain
  • Métier ou occupation : Ancien Montagnard
  • Bref historique : Mugni est née à Forgefer il n'a pas vraiment voyagé pendant sa vie mise à part hurlevent et les contrée naines. Il connais en l’occurrence tout les recoin de sa région. Ancien montagnard, il à apprit l'altruisme, l'humilité et la fraternité ne laissant jamais un camarade au sol. Même pour son age Mugni est une force de la nature, autant mentalement que physiquement, il s'entretien aussi bien dans les montagne qu'a l'auberge consommant abusivement l'hydromel naine.
  • Personnalité:Mugni est un nain des plus sage, calme et patient. Ancien montagnard, il sais aussi ce défendre et être agressif quand il le faut. Mais il privilégie la sagesse à la brutalité.
  • Physique : Vieux nain à la barbe blanche, une cicatrice sur l’œil droit qu'il à hérité lors d'un combat acharné contre des troggs. Ses mains son abîmé par le froid et l'âge. Plutôt musclé sauf au niveau du ventre ou un petit embonpoint laisse deviné qu'il apprécie un peu trop l'hydromel. Il porte de petite lunette ronde très discrète de temps en temps.
  • [HRP] A propos du joueur derrière l'écran :Valentin 23 ans boucher de métier et passionné par le Roleplay en tout genre sur plusieurs jeux différent. Joueur de Wacraft depuis Liche King et grand amateur de Wacraft III, l'histoire de warcraft à peu de secret pour moi.
  • [HRP] Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Je cherche une guilde principalement naine, qui est basé dans les territoire de Forgefer. Une guilde sérieuse ou la déconne est accepté à dose maîtrisé sans exagérer bien sur. Une guilde qui ne reste pas toute la journée à Hurlevent pour discuté de potin avec la plus part des joueurs... C'est pour cela que je poste une candidature, en allant sur votre site j'ai pus voir tout ce que je cherché, des personnes investit, qui respect le Lore de Wacraft. (Soit dit en passant vous avais un site vraiment bien fait !)
  • [HRP] Type d'intrigue préférée ? : Je ne suis pas difficile sur ce point, une bande de nain ensemble me suffit à apprécié ! Mais si je doit chercher dans mes préférences alors je dirai tout ce qui touche a l'histoire de warcraft, recherche d'artefact, Sauvegarde du patrimoine nain et défense du territoire !

Skäli Brave-Tempête
Administrateur du site

Re: Candidature Mugni Pierre-Sage

Message par Skäli Brave-Tempête » dim. 10 juin 2018 12:46

Bonjour Mugni !!

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde et à notre travail ! Ta candidature est fort complète et ton personnage semble sympathique et très attachant. Toujours agréable de lire une présentation RP dans une candidature, qui plus est !

Néanmoins, après concertation avec les officiers et membres de la guilde, nous n'allons pas pouvoir donner suite à ta candidature pour les raisons suivantes :

- D'une part, nous avons déjà plusieurs profils "d'anciens" au sein de la guilde (notre commandant, Ulfran, Forgrund..) et nous aimerions diversifier un peu le recrutement actuel afin de constituer une équipe pas trop "homogène".

- D'autre part, même si nous ne sommes pas particulièrement intransigeants sur l'écriture, il se trouve que nous sommes souvent amenés à rédiger rapports, lettres, et autres missives (notamment dans des échanges inter-guildes, comme en ce moment avec le guet urbain) et nous demandons donc à nos membres une bonne maîtrise de la grammaire et de l'orthographe. Ca peut sembler un peu abrupt, mais c'est néanmoins une réalité.

- Enfin, nous avons eu vent de quelques difficultés hrp que tu aurais eues récemment avec une autre guilde (avec laquelle nous ne sommes pas liés du tout, sache le) et bien que nous ne souhaitions absolument pas connaître les détails de cette affaire, nous tâchons de notre côté de constituer une guilde dans une ambiance la plus sereine possible. Aussi, en l'état actuel des choses, nous préférons demeurer prudents.

Néanmoins, j'espère que tu trouveras ton bonheur ailleurs, quel que soit le projet, et si tu souhaites malgré tout rp avec nous, il nous arrive fréquemment de faire du rp sauvage à Thelsamar ou Forgefer. Nous serons ravis d'y croiser ton personnage ! A bientôt, peut être ;)

Verrouillé