Candidature de Forgrûnd Tonne-Martel [acceptée]

Engagez, rengagez vous qu'ils disaient !
Verrouillé
Forgrûnd TonneMartel
Membre

Candidature de Forgrûnd Tonne-Martel [acceptée]

Message par Forgrûnd TonneMartel » mar. 29 mai 2018 19:20

• Nom et prénom : Forgrûnd Tonne-Martel
  • Race : Nain Marteau-Hardi
  • Métier ou occupation : retraité
  • Bref historique : Forgrûnd est né et a vécu toute sa vie dans les Hautes-terres du Crépuscule, n'en sortant que rarement à l'occasion de missions ponctuelles. Chevaucheur de griffon vieillissant, il a décidé de prendre sa retraite et de visiter les terres de l'Alliance. Toutefois, l'action lui manque, et une rencontre fortuite avec les membres du 8ème bataillon des Montagnards lui a donné envie de rempiler.
  • Personnalité : Rieur, expansif, et jamais à court d'histoires extravagantes.
  • Physique : Bedonnant et à la barbe grise, ses rides dissimulent toutefois difficilement des muscles encore bien développés.
  • [HRP] A propos du joueur derrière l'écran : J'ai 27 ans, je joue à WoW depuis MoP, et j'ai l'habitude de masteriser sur des JdR de ma conception. J'ai eu envie de tenter l'aventure WoW RP, et, bien qu'étant encore débutant dans ce domaine, je suis tout à fait prêt à apprendre.
  • [HRP] Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Depuis que je suis sur le serveur, je n'ai pratiqué que le RP sauvage. J'avais envie de découvrir un peu le côté construit, et votre guilde me semble fort sympathique et bien construite, ainsi que tout à fait cohérente avec mon RP.
  • [HRP] Type d'intrigue préférée ? : Je n'ai pas vraiment de préférence, je sais m'adapter aux situations, et j'aime l'improvisation.

Bugli Brave-Tempête
Administrateur du site

Re: Candidature de Forgrûnd Tonne-Martel

Message par Bugli Brave-Tempête » mar. 29 mai 2018 21:01

Hé bienvenue chez nous Forgrûnd ! Content de te voir par ici à la suite de notre rencontre hier !

On pourrait, si tu veux, organiser une rencontre RP demain soir à notre QG à Thelsamar !

Skäli Brave-Tempête
Administrateur du site

Message par Skäli Brave-Tempête » mar. 29 mai 2018 21:26

Coucou et merci pour ta candidature et l'intérêt que tu portes à la guilde !

Effectivement quelques personnes seront dispos pour t'accueillir au fortin demain vers 21h30 si ça te dit !

Forgrûnd TonneMartel
Membre

Message par Forgrûnd TonneMartel » mar. 29 mai 2018 22:08

Avec plaisir, rendez-vous demain à 21h30, donc!

Bugli Brave-Tempête
Administrateur du site

Re: Candidature de Forgrûnd Tonne-Martel [accepté]

Message par Bugli Brave-Tempête » jeu. 31 mai 2018 15:33

Bienvenue chez nous ! J'ferme le sujet ;)

Verrouillé