Candidature de Branaed "Bran" Tan'Kahir

Engagez, rengagez vous qu'ils disaient !

Modérateur : Officiers

Répondre
Branaed
Membre

Candidature de Branaed "Bran" Tan'Kahir

Message par Branaed » mar. 7 juil. 2020 21:10

Salut à tous,

Voici ma candidature. Je n'ai pas encore fait de lettre de recommandation RP ou autre, au cas où il y ait une façon de rejoindre les Montagnards directement en RP (en cours de discussion). Le background est un résumé, j'ai envoyé une ébauche plus complète (et éventuellement soumise à quelques modifications) aux GM/MJ.

A très bientôt !

• Nom et prénom : Branaed Tan'Kahir, du clan Tan'Kahir. Surnommé « Bran ».
  • Race : Nain Marteau Hardi
  • Niveau : 120
  • Pseudo IG : Branaed
  • Métier ou occupation : Chasseur / Fusillier, Membre de la ligue des explorateurs, département de Zoologie Extraordinaire.
  • Bref historique :
    Né dans un clan des sommets des hautes-terres, Branaed fut élevé dans les traditions familiales d’élevages de griffon. Très tôt, il fit preuve d’une connexion particulière les esprits des animaux. Rêvant d’explorer le monde, le jeune Bran se contenta de s’occuper des bêtes du clan et de chasser le gibier des hautes-terres.
    Lors du Cataclysme, le clan Tan-Kair fut exterminé, et Bran participa à la défense et l’unification des clans Wildhammer. Il rallia les forces de l’Alliance pour affronter le Marteau du crépuscule sur divers fronts. Puis il rejoint à temps plein la Ligue des explorateurs, pour continuer à explorer le monde, découvrir et étudier de nouvelles forme de vie, et défendre son peuple et Azeroth.
  • Personnalité : Bran est un curieux, un aventurier enthousiaste qui aime explorer. Il aime passer du temps avec les griffons et les oiseaux dont il a la charge. Lorsqu’il est enfermé, il peut rapidement se perdre dans ses pensées ou s’absorber entièrement à sa tâche sans dire un mot, sifflant quelques airs enjoués. C’est un débrouillard dès qu’il faut se repérer en pleine nature, où il semble être le plus à l’aise. Il n’est clairement pas le plus discipliné et le plus à l’aise au combat, mais il sait se reposer sur instinct et ses habitudes de chasseur. En situation de crise, il préfère analyser le terrain, la situation, et ses adversaires.
  • Physique : Taille et corpulence moyennes pour un nain. Bran semble prendre très soin de sa pilosité, rousse et bien fournie. Ses cheveux longs sont coiffés et noués, sa barbe est généralement tressée avec beaucoup d’attention et impeccablement propre.
  • [HRP] A propos du joueur derrière l'écran : Enseignant de 36 ans, je joue à WoW depuis fin vanilla et j’ai RP à LK (principalement avec mon paladin, Klenval, dans le Poing d'Argent) et Cataclysm (la Compagnie du Lion, redevenue le Poing de Tyr après) avant de laisser tomber et de rester dans le PVE, avec des pauses régulières. A côté, j’aime la fantasy en général, je suis figuriniste (principalement Warhammer 40'000) et j’aime le JdR plus classique. J'ai tenté plusieurs fois de relancer une table avec des amis avec la sortie de D&D 5e, dont j’aime particulièrement les règles. Je ne désespère pas de pouvoir un jour trouver un groupe stable.
  • [HRP] Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : J’ai envie de tester à nouveau le RP sur WoW, et la formule des Montagnards m’intéresse. Comme dit le proverbe nain : qui ne tente rien n’amasse pas mousse. Et puis les tonnes d’easter eggs sur le site m’ont bien fait marrer.
  • [HRP] Type d'intrigue préférée ? : Plutôt high-fantasy sur WoW, comme sur D&D, j’aime bien voir un groupe d’aventurier tenter de se sortir d’une situation épique. J’aime les héros, les personnages puissants qui affrontent des menaces encore plus puissantes. J’aime aussi développer mes personnages et tenter de leur donner vie en dehors du simple combat.

Siobhán Mornebrise
Administrateur du site

Re: Candidature de Branaed "Bran" Tan'Kahir.

Message par Siobhán Mornebrise » jeu. 9 juil. 2020 22:11

Et coucou Bran ! Merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde ! Je te propose qu'on se rencontre en t'intégrant directement a l'une de nos prochaines soirées de campagne, vendredi ou samedi. Dis-moi rapidement si l'une de ces dates te convient. Si aucune ne te convient nous pouvons toujours trouver d'autres dates :D

Branaed
Membre

Message par Branaed » jeu. 9 juil. 2020 22:20

Je suis dispo les deux soirées et j'ai pas de préférences, donc ce qui vous arrange le plus ! Donnez moi juste l'heure de rdv, que je sois ponctuel. S'il y a besoin de discuter de la façon d'intégrer Bran, vous savez où me trouver sur Discord.

A très bientôt !

Bugli Brave-Tempête
Administrateur du site

Message par Bugli Brave-Tempête » ven. 10 juil. 2020 06:12

Coucou !

Pour l'heure, étant donné qu'on commence généralement à 21 h 30, le temps de se mettre en route, tu pourras faire ton entrée vers 22 h !

Branaed
Membre

Message par Branaed » ven. 10 juil. 2020 15:50

Ca marche pour l'heure !

Fiche de perso provisoire :

Image

Image
50 Vitalité
50 Constitution
0 Chance

Image
70 Visée

Image
70 Anticipation