Malakai Makaisson [recrue]

Engagez, rengagez vous qu'ils disaient !
Répondre
Malakai Makaisson
Membre

Malakai Makaisson [recrue]

Message par Malakai Makaisson » dim. 9 févr. 2020 17:11

Bien le bonjoir ! Voici ma modeste candidature pour vous rejoindre, je vous souhaite bonne lecture !
  • Nom et prénom : Malakai Makaisson
  • Race : Mécagnome
  • Niveau : 120
  • Métier ou occupation : Ingénieur - Ancien Factionnaire de Mécarouille
  • Bref historique :
    Malakai est né dans la cité souterraine de Mécagone dans une modeste famille, et comme la majorité des citoyens, il reçu ses modifications très tôt. Il étudia beaucoup afin de devenir un ingénieur extrêmement compétent, allant même jusqu'à essayer de prendre le titre de machiniste en chef mais sans succès. Il prit donc une existence paisible en tant que simple ingénieur, faisant profiter ses idées à qui voulait bien l'entendre. Puis il finit par s'engager dans la garde de Mécagone, et reçu donc une modification plus poussé de ses bras et de ses jambes, lui permettant d'assurer ce nouveau poste. Les années passent et la paix régnait mais lorsque le Roi avoua enfin son désire de mécaniser le monde entier, Malakai faisait partie des rares factionnaires à trahir le roi et à fuir la cité. Il entraîna les Mécagnome de Mécarouille à se défendre contre leurs anciens frères maintenant devenu fou mais aussi en tant que sergent de patrouille ou chef d'expédition de sabotage. Heureusement, la horde et l’alliance vinrent en aide au peuple déjà saigné à blanc des Mécagnome. Suite à la proposition de rejoindre l'alliance, Malakai décida de s'aventurer hors de la cité souterraine pour aller visiter la fameuse cité de Forgefer.
  • Personnalité : Malakai est quelqu'un qui tient avant tout à lui et aussi assez égoïste. Il préférera rafler tout le butin, s'attirer les faveurs rien que pour lui etc. mais ce n’est pas pour ça qu'il abandonnera un allié à son sort ou qu'il trahira quelqu'un. Il a apprit ce que c'est le courage et l'entraide en même temps que beaucoup des membres de son peuple, lors de la trahison de leur propre roi. Il aime beacoup rire et s'amuser malgré son grand âge.
  • Physique : Malakai est un peu plus grand que la moyenne gnome. Son crâne arbore une structure métallique et ses yeux ont été remplacé par deux grosses lunettes bleus.
  • [HRP] A propos du joueur derrière l'écran : Je suis un petit joueur de WoW d'à peine 21 ans faisant de petites études dans le domaine du théâtre et écrivant à la fois un univers Dark Fantasy des pièces de théâtres.
  • [HRP] Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Votre guilde m'intéressait beaucoup déjà quand je vous voyais faire du RP sauvage. La guilde est bien organisé et a l'air de proposé de bonnes choses donc, me voilà !
  • [HRP] Type d'intrigue préférée ? : J'aime à peu près tout comme évent, mais j'ai une petite préférences pour les enquêtes et comme vous vous en doutez, la Dark Fantasy.

Bugli Brave-Tempête
Administrateur du site

Re: Malakai Makaisson

Message par Bugli Brave-Tempête » lun. 10 févr. 2020 13:32

Salut Malakai ! Merci de l’intérêt que tu portes à notre charmante petite guilde ! Nous sommes en campagne actuellement, mais je te propose de nous rencontrer Jeudi soir vers 21 h 30 à Nid-de-l'Aigle !

Dis-moi si cette date te convient. A bientôt ! ;)

Malakai Makaisson
Membre

Message par Malakai Makaisson » lun. 10 févr. 2020 21:48

Bien le bonsoir ! Désolé pour mon temps de réponse si long, je bosse très tard le Lundi.

L'horaire me convient parfaitement.

Bugli Brave-Tempête
Administrateur du site

Message par Bugli Brave-Tempête » mar. 11 févr. 2020 13:56

Pas de problème, alors à Jeudi ! :)

Répondre