Candidature de Siobhán Mornebrise [recrue]

Engagez, rengagez vous qu'ils disaient !
Répondre
Siobhán Mornebrise
Membre

Candidature de Siobhán Mornebrise [recrue]

Message par Siobhán Mornebrise » dim. 2 févr. 2020 13:57

Lieutenant Forbraem Griffenoire,
Fortin de la 16e Escadre des Marqueguerres Marteaux-hardis,
Nid-de-l’Aigle, les Hinterlands. Au Commandant Bugli Brave-Tempête,
8e Bataillon des Montagnards de Forgefer.

Au Nid-de-l’Aigle, le 2e jour du 2e mois de l’an 40,
Objet : Lettre de recommandation de la Marqueguerre Siobhán Mornebrise.

Commandant,

En charge de la 16e Escadre Marqueguerre Marteaux-hardis du Haut-Thane Falstad depuis des années, j’ai été amené à former, diriger et parfois à envoyer au péril de nombreux frères et sœurs ainsi que leurs nobles griffons. La jeune Mornebrise est resté sous ma vieille aile depuis un peu plus d’une décennie maintenant, et a su se montrer fédératrice et indispensable à son escadrille.

Par la présente lettre, je témoigne et exprime la satisfaction que j’ai eu à me battre à ses côtés, mais je vous transmets surtout une demande faite par la principale concernée il y a de cela quelques semaines.

Seconde de l’escadrille du Marqueguerre Ferglace, elle n’est aujourd’hui plus rattachée à rien : l’escadrille ayant connu un destin funeste lors d’une mission de protection aérienne de mercenaires engagées par l’alliance sur l’ile pygmée de Eekum, lors des prospections d’Azérite.

La fin de la guerre nous a privés de nombreuses ressources, aussi je me retrouve dans l’incapacité financière et matérielle de reformer une nouvelle escadrille permettant de l’y intégrer. La Marqueguerre Mornebrise a ainsi formulé la volonté d’un « nouveau départ » ailleurs et semble consciente de tout ce que cela implique, notamment le retour au bas de l’échelle hiérarchique et le besoin de tout réapprendre différemment.

D’un naturel jovial, volontaire et je dirais dynamique, ses qualités en tant que chamane comme de guerrière sont bien entendu certaines. Je suis persuadé qu’elle saurait s’intégrer et se montrer utile sur de nombreux plans au sein de votre bataillon, et c’est pourquoi je vous la recommande tout particulièrement.

Respectueusement,

Lieutenant Forbraem Griffenoire
Marqueguerres Marteaux-hardis

• Nom et prénom : MORNEBRISE Siobhán
  • Race : Naine Marteau-Hardi
  • Niveau : Entre 90 et 120 !
  • Métier ou occupation : Marqueguerre Marteau-hardi, chamane
  • Bref historique : Née dans un petit village d'éleveurs de griffons cendrés à l'ombre du Mont Frappe-Tonnerre dans les Hautes-Terres aujourd'hui dévastées par le vide et le fel, elle est la fille d'une guérisseuse et d'un Parle-esprit d'origines modestes.

Ayant entendu l'appel des éléments assez jeune, elle fit preuve de ténacité et d'une soif d'apprendre indicible lui permettant de créer de forts liens avec ces derniers. En âge elle rejoint avec ses amis les troupes de Marqueguerres devant protéger la région, et suivit le Haut-Thane Falstad au delà de ses contrées lorsque l'alliance se concrétisa.
  • Personnalité : C'est une naine franche, dynamique et guillerette, curieuse et très volontaire. Respectueuse des traditions et des plus âgés, elle n'est pas du genre à se montrer individualiste et tente toujours tant bien que mal de garder un équilibre dans tout ce qu'elle entreprend.
  • Physique : Véritable garçonne depuis sa tendre enfance, elle n'a jamais été d'une grande coquetterie. Ses longs cheveux roux sont dans un état discutable et attachés dans un nœud de tresses et de rubans de cuir percés de plumes. Assez grande comme ses pairs des collines, elle voue un culte au muscle qu'elle se forge comme une armure afin de ne pas avoir à subir l'habituel statut de femelle frêle à protéger. Elle porte de nombreuses marques bleues sur le visage et sur les bras, symbolisant son lien avec les éléments et les traditions de son clan.
  • [HRP] A propos du joueur derrière l'écran : Vous me connaissez déjà pour la plupart, mais je m'y colle volontiers. Je suis une étudiante en Histoire de l'art antique et médiéval âgée de bientôt 23 ans et je pratique le roleplay depuis environ cinq/six ans ici. J'adore écrire et créer en général, le plus souvent avec un soucis scientifique pour la documentation et l'exactitude de ce que je fais (le comble pour une littéraire !).
  • [HRP] Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Parce que cette guilde est l'un des meilleurs projets entrepris sur le serveur depuis de nombreuses années et qu'il fallait bien que je vienne y poser mes grands pieds de naine un jour. :)
    Et parce que je vous aime aussi !!!
  • [HRP] Type d'intrigue préférée ? : Vous le savez déjà très bien !

Bugli Brave-Tempête
Administrateur du site

Re: Candidature de Siobhán Mornebrise

Message par Bugli Brave-Tempête » dim. 2 févr. 2020 18:38

L’intendant de la Huitième, resté aux Hinterlands, reçut la missive du Lieutenant Forbraem Griffenoire en même temps que celle du Colonel Obelfer, appelant à une mission de sauvetage clandestine contre sa propre hiérarchie. Le vieux Chante-Grisou, superstitieux comme tous les fils de mineurs, y vit immédiatement un signe du destin. Aussitôt, il s’empara d’une plume afin de répondre rapidement au lieutenant et prépara Akir, le griffon de poste.
Image Intendant Bombar Chante-Grisou,
Fortin du Huitième Bataillon des Montagnards de Forgefer,
Nid-de-l'Aigle,
Les Hinterlands.
Fortin de la 16e Escadre des Marqueguerres Marteaux-hardis,
Nid-de-l’Aigle,
les Hinterlands.

A Nid-de-l'Aigle, le 2ème jour du 2ème mois de l'an 40

Lieutenant Griffenoire,

Le commandant Brave-Tempête étant en opération, c’est son intendant, Bombar Chante-Grisou qui se permet de vous écrire.

Sachez tout d’abord que depuis la fin de la Quatrième Guerre, nous manquons cruellement de soldats, mais aussi de chevaucheurs expérimentés. Si votre poulain allie les deux, alors je ne peux que l’encourager à venir nous rendre visite à notre fortin, au cœur de Nid-de-l’Aigle.

Aussi, je vous l’écris comme je le pense, notre bataillon est en proie à l’adversité sur le toit du monde. Si elle tient à être recrutée et prendre son nouveau départ rapidement, qu’elle vienne tout aussi promptement que cette missive. Nous avons besoin d’une chevaucheuse qui n’a pas froid aux yeux, pour une mission de sauvetage et de ravitaillement. Si tout ce que vous avez dit sur elle est juste, alors Mornebrise est peut-être celle-ci.

Intendant Bombar Chante-Grisou
Huitième Bataillon des Montagnards de Forgefer

Image
Super content de te voir par ici ! Je te propose de nous rencontrer ce soir à 20 h 30 dans notre fortin de Nid-de-l'Aigle ! :mrgreen:

Répondre