Candidature de Dueghar Fortenclume [recrue]

Engagez, rengagez vous qu'ils disaient !
Répondre
Dueghar Fortenclume
Membre

Candidature de Dueghar Fortenclume [recrue]

Message par Dueghar Fortenclume » dim. 12 janv. 2020 15:11

Et voici ma candidature, qui a un peu traîné mais j'ai toujours du mal à remplir des formulaires. J'aurais bien fait une lettre rp mais ça viendrait dans plusieurs jours me connaissant, alors je vais envoyer comme ça et voir à l'entretien.
  • Nom et prénom : Dueghar Fortenclume
  • Race : Nain
  • Niveau : 81 (Vous inquiétez pas je vais monter)
  • Métier ou occupation : Ancien montagnard / orfèvre
  • Bref historique : Dueghar est un descendant de la noble (mais petite) lignée Fortenclume, qui avait une tradition familiale d'orfèvrerie de luxe. La famille, résidant au Loch Modan, a été en grande partie décimée lors de la Deuxième guerre, c'est pourquoi Dueghar s'est engagé dans l'armée de Forgefer, espérant pouvoir défendre son foyer. Il y est resté, dans l'infanterie lourde, jusqu'à l'époque de la découverte de la Pandarie, où il a laissé son uniforme pour tenter de refonder le commerce de ses ancêtres et de se lancer dans l'orfèvrerie. Il s'est engagé dans la corporation marchande appelée la Guilde du Fer comme artisan et y est resté quelques mois, qui lui ont suffi à comprendre que cette vie n'était pas pour lui.
    Après avoir voyagé quelque temps, il compte retourner à son ancienne vie de soldat parmi les Montagnards.
  • Personnalité : Dueghar est un nain droit et honorable, très fidèle envers ses amis. Il n'hésitera pas à combattre quelqu'un de plus fort ou influent, s'il s'agit de défendre la vie ou l'honneur d'un camarade (ce qui a déjà failli lui coûter cher quelques fois). S'il est aimable avec les personnes qu'il apprécie, il est en revanche très rancunier envers ceux qui lui voudraient du mal.
  • Physique : Il arbore des cheveux et une barbe noirs touffus, qu'il tresse la plupart du temps. On voit souvent des bijoux dorés dans sa barbe, qu'il a pour certains forgé lui-même. C'est un nain relativement costaud, forgé par les années de combat et de travail du métal.
  • [HRP] A propos du joueur derrière l'écran : Eh bien, que dire ? Je suis étudiant en histoire de l'art et archéologie, rôliste depuis bientôt 10 ans, et sur wow depuis deux ans, à un mois près. Je fais aussi de la reconstitution historique IRL (XVe siècle), ce qui comprend du combat entre autres.
  • [HRP] Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : La guilde m'a tapé dans l’œil dès le moment de sa création (l'ambiance que ça pouvait donner, les lieux où elle peut emmener, etc), mais mon personnage nain était ailleurs à ce moment là, puis je suis passé de projet en projet. Maintenant que la guilde repart, c'est le moment de tenter l'expérience. Jouer dans une guilde militaire me manque un peu, autant que l'ambiance des clans nains, et c'est aussi l'occasion de voir de nouvelles têtes.
  • [HRP] Type d'intrigue préférée ? : En voilà une question compliqué ! J'aime beaucoup de types d'intrigues, à différents niveaux, mais dans l'ensemble tant que c'est bien fait j'aime bien à peu près n'importe quoi. J'ai plus tendance à aller vers les intrigues de guerre (pas juste bataille rangée mais tout ce qu'il y a autour), mais aussi les intrigues plus psychologiques (j'en ai pas mal maîtrisé, mais pas assez vu en tant que joueur à mon goût). Une des seules "restrictions" que je verrais serait d'éviter les enjeux trop élevés (ex : Sauver un royaume, ça passe, et encore, mais sauver le monde j'arrive plus à me mettre dans l'histoire, très grossièrement)

Bugli Brave-Tempête
Administrateur du site

Re: Candidature de Dueghar Fortenclume

Message par Bugli Brave-Tempête » dim. 12 janv. 2020 15:35

Candidature soignée, je te propose de nous rencontrer au fortin des Montagnards au Loch Modan, ce soir à 21 h 30 ! :mrgreen:

Répondre