Twizzy Vissécrou

Engagez, rengagez vous qu'ils disaient !
Répondre
Twizzy
Membre

Twizzy Vissécrou

Message par Twizzy » mar. 25 déc. 2018 09:43

Nom et prénom : Twizzy Vissécrou
Race : Gnome
Niveau : 61
Métier ou occupation : Mekgénieuse
Bref historique : Twizzy a grandi à Forgefer . Son grand père était Mekgénieur au sein du 5ème Bataillon , son père quand à lui est Mekgénieur au sein du 1er Bataillon . Twizzy a passé la plus grande partie de son enfance à aider son père à prendre soin des machines volantes de l'aérodrome de Forgefer . Lorsqu'elle fut une jeune adulte elle quitta la sécurité de Forgefer pour découvrir le monde et parfaire ses connaissance en méca-ingénierie . Après trois années à travailler comme mécanicienne à Hurlevent , Twizzy a décidé qu'il était temps pour elle de suivre les pas de son père et de son grand père en mettant ses talents au service des montagnards .
Personnalité : Twizzy est dotée d'un optimisme à toute épreuve , même lorsque la situation semble vraiment désespérée . La méca-ingénierie gnome est toute sa vie et il n'est pas rare de la voir perdue dans ses pensées , à réfléchir à des calculs complexes . Cela la rend fatalement distraite et la fait souvent passer pour maladroite ou gaffeuse . La gnome est d'assez bonne compagnie et prend très à cœur le bien être de ses compagnons , fussent ils mécanique comme de chair .
Physique : Une petite gnome aux yeux verts et aux cheveux roses , affichant souvent un air espiègle et distrait
[HRP] A propos du joueur derrière l'écran : Je suis un joueur casual mais régulier , aimant jouer dans la bonne humeur . Je suis connecté une a deux fois par semaine .
[HRP] Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : La guilde m'a l'air bien construite et bien ancrée dans le lore , que j'aimerai découvrir .
[HRP] Type d'intrigue préférée ? : Lire le descriptif de la question plus hautEntre l'épopée et le rp réaliste mon cœur balance

Edit : je tiens la fiche à jours au fur et à mesure de la montée de niveau
Modifié en dernier par Twizzy le lun. 31 déc. 2018 16:42, modifié 2 fois.

Skäli Brave-Tempête
Administrateur du site

Re: Twizzy Vissécrou

Message par Skäli Brave-Tempête » mer. 26 déc. 2018 08:20

Bonjour Twizzy ! Merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde, tout d'abord. Nous sommes actuellement en vacances jusqu'à la rentrée de janvier, aussi il faudra sûrement patienter d'ici là ! Ensuite, tu indiques que tu es niveau 25, pour le recrutement, nous prenons les personnages à partir du niveau 90-100 afin de pouvoir porter l'uniforme des Montagnards (le set vert de la Citadelle des Flammes Infernales). Dans tous les cas, nous reviendrons vers toi d'ici janvier !

Répondre