Candidature de Thorgrim Fléau-Rouge [en test]

Engagez, rengagez vous qu'ils disaient !
Répondre
Avatar du membre
Thorgrim
Membre
Messages : 8
Enregistré le : dim. 11 nov. 2018 00:35
Localisation : Belgique
Contact :

Candidature de Thorgrim Fléau-Rouge [en test]

Message par Thorgrim » dim. 11 nov. 2018 01:32


Fléau-Rouge Thorgrim
Ville des Ombreforges
Profondeurs du Mont Rochenoire
Khaz Modan

Etat-Major du 8ème Bataillon des Montagnards de Forgefer
Fortin de Dun Algaz
Loch Modan
A l'attention de l'Etat-Major du 8ème Bataillon des Montagnards de Forgefer,

Je vous adresse cette lettre, moi, Thorgrim Fléau-Rouge, fier dragon de l'armée de sa majesté Moïra Barbe-de-Bronze Thaurissan, afin de vous faire parvenir ma volonté de rejoindre les défenseurs du Khaz.

Ma lettre pourra vous semblez courte, mais en ces temps troublés, je préfère discuter de mes motivations de vive-voix. Qui plus est, comment prouver la sagesse et la sincérité d'un nain, sans pouvoir entendre sa voix et sonder son regard lorsqu'il vous divulgue ses motivations?

Je suis actuellement au service de sa majesté la reine régente et bien avant elle, j'ai servi avec ferveur son défunt mari, Feu l'empereur Dagran Thaurissan, deuxième du nom, dans les meilleurs et les pires instants de son règne en tant que Paladin Courbe-Flamme, ensuite dragon et Executeur pour l'ancien juge Mornepierre ainsi que l'actuel juge en place.

Le changement est parfois bénéfique, surtout concernant mon clan, et s'est en étant convaincu, en tant que serviteur de ma reine et de la lumière, que je fais le premier pas vers vous, pour ce qui sera j'espère, un pas de plus gravit sur le flanc de la montagne nous amenant à une communauté naine à nouveaux fière, forte et unie comme les maillons d'une solide côte de maille.

En espérant pouvoir être reçu, je vous prie de bien vouloir agréer, l'expression de mes salutations distinguées.
Puisse la Forge guider vos pas.
Thorgrim Fléau-Rouge
  • Nom et prénom : Fléau-Rouge Thorgrim
  • Age : 210 cycles
  • Race : Nain (Dark Iron)
  • Niveau : 120
  • Métier ou occupation : Paladin Courbe-Flammes (Actuellement), Forgeron Runique avec spécialisation en runes Kalimag (Actuellement), Dragon de sa majesté (Anciennement), Exécuteur et bourreau au Mitard (Anciennement)
  • Bref historique : Thorgrim est un nain du clan Sombrefer qui a suivi Moïra à Forgefer. Depuis lors, il tente de s'intégrer sans en oublier ses racines, les lois, coutumes et valeurs de son clan.
  • Personnalité : Thorgrim est un nain pour qui le respect des règles et des lois est une valeur essentielle. Il est excellent diplomate, que ce soit de sa verve ou de sa hache en fonction du degré de respect des règles. C'est un nain qui n'est pas foncièrement mauvais mais dont le rôle qu'il a joué dans la société Dark Iron et son impartialité à donner une réputation plutot contraire. Il sagit d'un individu d'une patience plutôt atypique pour un Dark Iron, parvenant la plus part du temps à canaliser sa rage pour la répandre en justice au moment le plus propice. Pour lui le mental d'un guerrier sera tout aussi important que sa condition physique. C'est un individu pouvant paraitre froid et au coeur de braise, mais qui oscille constamment entre la fougue et la fourberie de son clan et les valeurs de justice, de compassion et de respect dont font preuve les servant de la lumière.
  • Physique : Thorgrim est un nain particulièrement grand et imposant surtout pour un Dark Iron (1m40). Sa peau est grise et ses traits sont tirés, signes d'un âge déjà avancé. Son regard est aguerri et brule tel une braise ardente ne demandant qu'a être raviviée. Il possède une longue barbe noires finement tressée ainsi qu'une chevelure de la même couleurs, il prend soin de lui, signe de son expérience avec l'aristocratie sombrefer. Son commun est d'ailleur d'excellente qualité. Plutôt bien bâti, il semble féroce et bien entrainé au combat.
  • [HRP] A propos du joueur derrière l'écran : Je n'aime pas trop m'étaler sur le sujet sur les forum, je préfère en parler de vive voix.
  • [HRP] Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Nains, bière, baston, intrigue politique? Cochonnaille? Montagnards, chanson, bière. Il y a t'il besoin d'autres raisons? Je n'pense pas! Au diable les humains et leurs mondanité!
  • [HRP] Type d'intrigue préférée ? : J'aime les choses variées et qui ne sont pas redondante pour éviter l'overdose. Des intrigues sociales, politiques menant à des problemes nécessitant une interventions voir une opération militaire, la surveillance et la diplomatie sont des domaines qui me sied à merveille également. Mais le rp donnant suite à nos personnages, leur permettant d'évoluer entre eux est aussi un aspect qui est important pour moi, je préfère 1h d'event bien fournie laissant place à 1 à 2 heures de rp suivant l'event que 3 heure d'event qui tire trop en longueur :) J'adore également les casses-têtes et intrigues mentales à la cthulhu ne demandant pas forcément d'intervention physique! Pour moi le RP de mon personnage ne doit pas se limiter à une fonction "Je suis montagnard" mais doit aller bien au delà.
► Afficher le texte

Boldruk Barbacier
Membre
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 3 mai 2018 16:54

Re: Candidature de Thorgrim Fléau-Rouge

Message par Boldruk Barbacier » dim. 11 nov. 2018 13:34

À la vue de l’expéditeur, le sergent Barbacier se serra empressé de transmettre la missive, y ajoutant une recommandation de sa part en décrivant Thorgrim comme un nain de confiance, efficace au combat et surtout compagnon de longue route.

Avatar du membre
Bugli Brave-Tempête
Administrateur du site
Messages : 108
Enregistré le : dim. 8 avr. 2018 08:36

Re: Candidature de Thorgrim Fléau-Rouge

Message par Bugli Brave-Tempête » dim. 11 nov. 2018 20:02

Hé content de te voir ici ! J'te propose de nous rencontrer demain soir, le 12, à 21 h 30, à Nid-de-l'Aide, si tu es dispo ! :)

J'répond à ta lettre RP durant la nuit :)

Avatar du membre
Bugli Brave-Tempête
Administrateur du site
Messages : 108
Enregistré le : dim. 8 avr. 2018 08:36

Re: Candidature de Thorgrim Fléau-Rouge

Message par Bugli Brave-Tempête » lun. 12 nov. 2018 16:28

Image Commandant Bugli Brave-Tempête,
Fortin du 8ème Bataillon des Montagnards de Forgefer,
Nid-de-l'Aigle, Les Hinterlands.
A Nid-de-l'Aigle, le 12ème jour du 11ème mois de l'an 38

Monsieur Fléau-Rouge,

C’est avec plaisir et intérêt que je lis votre candidature. En effet, un Sombrefer parmi les Montagnards de la Huitième enverrait de très bons signaux afin d'améliorer la cohésion de nos armées, calmant la grogne de certains réactionnaires et nostalgiques du temps passé. Mais si je décide de vous rencontrer, ce n'est pas pour ce que votre appartenance représente, ni parce que le Sergent Barbacier vous recommande chaudement. Non, si je vous propose un rendez-vous, c'est pour vos états de service. Un parcours comme le votre doit être étudié avec soin. J'espère que vous serez à la hauteur.

Je vous propose un entretien au fortin de la Huitième situé à Nid-de-l'Aigle dans les Hinterlands, le douzième jour de ce mois à vingt-et-une heure trente. Nous venons de déménager notre caserne il y a quelques jours, faites attention sur le trajet, les Hautes Terres Arathies ne sont pas encore tout à fait sécurisées.

Mes salutations respectueuses.


Image Image

Avatar du membre
Bugli Brave-Tempête
Administrateur du site
Messages : 108
Enregistré le : dim. 8 avr. 2018 08:36

Re: Candidature de Thorgrim Fléau-Rouge

Message par Bugli Brave-Tempête » lun. 12 nov. 2018 22:30

Accepté !

Répondre