Candidature Barrdin Hurletempête

Engagez, rengagez vous qu'ils disaient !
Répondre
kochnathan2
Membre

Candidature Barrdin Hurletempête

Message par kochnathan2 » lun. 19 oct. 2020 23:50

• Nom et prénom : Barrdin Hurletempête
  • Race : Nain Marteau-hardi
  • Niveau : 10
  • Pseudo IG : Barrdin
  • Métier ou occupation : Soldat infanterie / forgeron
  • Bref historique : Barrdin est un Nain issu du clan des Marteau-Hardi, comme beaucoup de nain du même clan il est originaire des Hinterlands. Fils de forgeron il hérita d'un certain savoir faire de la forge dut au soutien qu'il apportait à son père mais Bardin ne prêtait que peut d'intérêt au métier de son père. Dès qu'il en avait l'occasion le jeune nain quittait la maison discrètement pour aller observer l'entrainement des chevaucheur de griffons. Barrdin était captivé par c'est dernier, il se l'était jurée, plus tard il deviendrai un chevaucheur de griffon et prendrai par au plus grande bataille d'azeroth, malheureusement le destin en décida autrement. Un jour ,lorsqu'il se promenait paisiblement en forêt Barrdin fut assommé puis kidnappé par une troupe de troll des forêt qui le revendirent à un groupe de la voile sanglante. Les pirate firent du nain leur bêtes de foire, il passa de main en main jusqu'à finir dans les arènes Gurubashi de Strangleronce. Alors qu'il attendais sa mort dans une cage prèt à être lancer dans l'arène, le destin fini par lui être favorable. Le cataclysme, déclenché par ailes de mort secoua à tel point la jungle qu'un arbre tomba sur sa cage brisant ainsi sa prison. Il profita de l'agitation de la foule pour s'enfuir aussi vite qu'il le put. Il fut retrouver par une patrouille de l'alliance qui le renvoya à Hurlevent. Barrdin tenta de retourner au hinterland pour retrouver sa famille mais il ne parviens pas à les retrouver. Le nain fini par trouver un travail comme videur chez les bastonneurs sous le tram des profondeur, cela ne lui plaisait pas mais se statue n'était là que pour sustenter à ses besoins le temps d'améliorer sa situation. Les années passèrent et il est à présent temps pour Barrdin de retourner vers la montagne, le jeune nain viens tout juste de poster sa candidature pour le 8ème bataillon des montagnard, peu être l'avenir de Barrdin sera plus clément au service de Forgefer.
  • Personnalité : La personnalité de Bardin est à l'image de son apparence, survolté et sulfureuse. Barrdin est sanguin et impulsif la plus part du temps. Bien porter sur la bouteille comme de nombreux nain c'est lors des batailles qu'il laisse tous le savoir faire appris dans les arènes s'exprimer en se battant avec une rage féroce.
  • Physique : Possédant la taille moyenne d'un nain Barrdin possède une musculature certaine ainsi qu'une petite couche de graisse témoignant de sa passion pour la bière. Quelques tatouage bleu orne également sont corps dédié au tradition de son clan.
  • [HRP] A propos du joueur derrière l'écran : Non obligatoire Nathan, 24 ans, caméraman de formation je suis également passionné de jeux de rôles depuis tout petit car issu du famille pratiquant également le jdr. J'ai le malheureux handicap de posséder une dysorthographie qui fera en sorte que vous seignerai parfois des yeux en lisant mes texte mais je fait beaucoup d'effort pour palier à cela.
  • [HRP] Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : C'est un inconnu qui m'a parlé de vous lors de ma recherche de guilde sur le canal 1, il m'a conduit sur votre site et c'est la que j'ai était séduit. Vous êtes surement la guilde avec le site le plus ...complet et intéressant que j'ai vus. J'ai put voir votre fonctionnement et vos systèmes de jeux qui m'on énormément plus.
  • [HRP] Type d'intrigue préférée ? : Lire le descriptif de la question plus haut J'aime vivre des aventures peu importe le type, je n''ai pas de préféré mais si je devais donner un descriptif je dirai que j'aime celles qui me font rêver.

Bugli Brave-Tempête
Administrateur du site

Re: Candidature Barrdin Hurletempête

Message par Bugli Brave-Tempête » ven. 23 oct. 2020 10:27

Coucou Barrdin, merci de l'intérêt que tu portes à notre petite guilde ! Malheureusement, nous sommes en pause jusqu'à la sortie de Shadowland, au moins.

Cependant, je peux te donner l'adresse de notre discord, si ça t'intéresse encore de rentrer chez les Montagnards dans quelques mois.

https://discord.gg/xf3Mdsy

Répondre