Candidature de Svana Rudorage

Engagez, rengagez vous qu'ils disaient !
Répondre
Svana Rudorage
Membre

Candidature de Svana Rudorage

Message par Svana Rudorage » jeu. 16 juil. 2020 15:13

• Nom et prénom : Svana Rudorage
  • Race : Naine Marteau-hardi
  • Niveau : Chasseresse niveau 120
  • Pseudo IG : Svana
  • Métier ou occupation : Trappeuse
  • Bref historique : Nichée dans les montagnes, elle perpétue la tradition familiale héritée de son grand-père, Corin Rudorage, et mène une vie faite de chasse, de pêche, et désormais, de solitude. Son grand-père, ayant entendu sur la fin de sa vie l'appel des éléments, lui céda son fusil et ne lui fit que cette seule et énigmatique recommandation : "Une plume dans une aile voyage avec l'aile bon gré mal gré, une plume seule voyage où le vent la porte sans connaître sa destination, un jour, tu devras choisir."
    Depuis, elle ne garde contact avec la "civilisation" que lors de ses rares passages en ville où elle échange le fruit de ses chasses contre divers outils et / ou munitions avant de s'en retourner vers les cimes inhospitalières.
  • Personnalité : Impétueuse, son existence solitaire aurait pu faire d'elle une sauvage si son tempérament n'avait pas été canalisé par la sagesse de son grand-père. C'est une Naine entière qui maîtrise très mal, pour ne pas dire "pas", les usages de la civilisation.
  • Physique : Sculpté par le vent des sommets, par le froid et parfois les privations, son visage affecte des traits durs et secs que percent néanmoins des yeux couleur d'ambre, vifs et alertes. Les tâches de rousseurs semées sur ses pommettes adoucissent cependant la dureté de ce visage qui demeure malgré tout, celui d'une jeune adulte.
    L'arrière de son crâne, son dos et ses épaules sont parcourus de tatouages. Sa chevelure est grossièrement hérissée en une longue crête tandis que ses oreilles sont parées de bijoux de plumes.
  • [HRP] A propos du joueur derrière l'écran : Couturière de métier, j'ai également touchée à la peinture sur porcelaine. Je suis une joueuse de 26 ans ayant commencé WoW à cata par le PvP, je suis ensuite venue sur serveur JdR vers wod, adorant le Rp et le lore du jeu. Je suis également passionnée de dessin !
  • [HRP] Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de votre site, le soin que vous y avez apporté, on a vraiment "un jeu dans le jeu" et je trouve ça vraiment engageant de pouvoir jouer avec des gens qui s'investissent et se passionnent autant pour ce qu'ils font.
  • [HRP] Type d'intrigue préférée ? : J'aime tous types d'intrigues, avec peut-être une petite préférence pour le réalisme sombre.

Ce matin à la levée du courrier, un parchemin quelque-peu étrange, moins soigné, plus brut qu'à l'ordinaire, presque une peau fraîche, trône parmi les autres. Simplement lacé d'une cordelette de cuir, aucun sceau ne vient le cacheter. Ouvert, il dévoile un texte en langue naine, rédigé à partir d'un alphabet runique légèrement désuet.

Image
► Afficher le texte

HRP : J'ai voulu faire en sorte que la forme de ma candidature reflète autant que possible la personnalité de mon personnage, d'où une lettre assez laconique qui tend à aller à droit au but. N'hésitez pas à me contacter en jeu si vous avez besoin d'autres informations.

Bugli Brave-Tempête
Administrateur du site

Re: Candidature de Svana Rudorage

Message par Bugli Brave-Tempête » ven. 17 juil. 2020 08:53

Salut Svana. Tout d'abord merci pour cette belle candidature, très complète !

Je te propose de nous rencontrer le dimanche 19 à 22 h 30, dans le quartier militaire de Forgefer ! Si tu ne peux pas, on peut s'arranger autrement. Si ça se passe bien pour toi comme pour nous, je t’intégrerais à la campagne en cours à partir du mercredi d'après.

Je répondrais à ta lettre RP d'ici là. :mrgreen:

A très bientôt !

Svana Rudorage
Membre

Message par Svana Rudorage » ven. 17 juil. 2020 13:55

Salut !
Je suis dispo dimanche 19 à 22h30, je suis contente que ma candidature vous ait plu et j'espère que ça sera toujours le cas pendant notre rencontre.

A bientôt !

Bugli Brave-Tempête
Administrateur du site

Message par Bugli Brave-Tempête » dim. 19 juil. 2020 18:03

Weekend chargé, j'ai pas eu le temps de répondre en RP à ta candidature, mais je te confirme tout de même pour ce soir ! :mrgreen:

Svana Rudorage
Membre

Message par Svana Rudorage » dim. 19 juil. 2020 19:10

Y a pas de soucis, je suis toujours disponible pour ce soir 22h30 ! :)

Répondre