Candidature de Gromnyr Tonnefer [en test]

Engagez, rengagez vous qu'ils disaient !
Répondre
Gromnyr Tonnefer
Membre

Candidature de Gromnyr Tonnefer [en test]

Message par Gromnyr Tonnefer » ven. 12 oct. 2018 17:34

• Gromnyr Tonnefer
    Thelsamar
    Loch Modan
    Khaz Modan

État-Major du 8ème Bataillon des Montagnards de Forgefer
    Fortin de Dun Algaz
    Loch Modan

A l'attention de l'État-major du 8ème Bataillon des Montagnards de Forgefer,

Je me présente, Gromnyr Tonnefer, fier citoyen de la ville de Thelsamar. Je vous écris en ce jour afin de vous proposer ma candidature au poste de montagnard de votre bataillon. Je suis un nain simple, amoureux du plein air ayant connu quelques péripéties par le passé qui ne demande qu'à offrir ses bras à sa nation en ces temps de guerre, afin de défendre la liberté des siens mais également les valeurs de notre bon royaume de Forgefer.

Vous le comprendrez par ces quelques lignes que je ne suis guère un amoureux des courbettes qui sont sensées me mettre en valeur. Je ne suis pas non plus un amoureux des lettres tout court, d'ailleurs. Je préfère les informations claires, concises et dites de vives voix. C'est pour ces raisons que j'espère recevoir une réponse de votre part afin de discuter en face à face, entre nains.

Bien à vous,

Gromnyr Tonnefer
  • Nom : Tonnefer
  • Prénom : Gromnyr
  • Race : Nain
  • Métier ou occupation : Chasseur, Mercenaire (précédemment)
  • Bref historique : Originaire de Thelsamar, Gromnyr est un nain habitué à la vie en plein air, évoluant dans la verdoyante nature du Loch Modan depuis sa plus tendre enfance, que ce soit comme curieux arpentant des sentiers moins connus du grand public que comme chasseur traquant quelque gibier. Outre l'attachement à sa terre natale, Gromnyr apprécie voyager, ce qui l'a conduit à épauler certaines expéditions de la Ligue des Explorateurs comme mercenaire durant plusieurs années pour ensuite revenir à une vie plus simple de chasseur.
  • Personnalité : Au premier abord, Gromnyr paraît distant et calme, préférant la plupart du temps la compagnie de la nature et le frisson de la chasse aux interactions futiles. Il reste néanmoins quelqu'un qui apprécie la bonne compagnie, surtout lorsqu'une bière entre dans l'équation.
  • Physique : Assez bien bâti tout en ayant un ventre victime des stigmates d'un amour prononcé pour la bière, le nain arbore une chevelure et une barbe bien fournies.
  • [HRP] A propos du joueur derrière l'écran : Déjà, bonjour ou bonsoir! Je suis un étudiant belge d'une vingtaine d'années ayant commencé des études d'assistant social il y a peu qui est très attaché au contact humain dans une guilde (mais aussi irl, je vous rassure). Je suis passionné par l'histoire mais également par l'humain en tant qu'individu, notamment d'un point de vue psychologique.
  • [HRP] Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Depuis que je connais l'univers Warcraft (mais également l'univers Warhammer), j'ai toujours eu une attirance particulière pour les nains, mon premier personnage sur wow étant un nain guerrier créé il y a déjà 9 ou 10 ans. En arrivant sur KT, j'ai eu envie de jouer un nain en rp sans trouver chaussure à mon pied en terme de guilde. Après avoir épluché votre forum et discuté de votre projet avec Boldruk et Bugli, j'ai décidé de tenter l'aventure, revenant ainsi à l'une de mes races de coeur.
  • [HRP] Type d'intrigue préférée ? : Je ne suis pas vraiment difficile en terme de rp, je pense. J'apprécie le rp dans sa globalité. Je prends ce que l'on me donne et fait vivre mon personnage avec ce qu'on me propose. J'aime le rp militaire mais également le petit rp autour du feu avec quelques camardes sans oublier le rp psychologique (bien que j'ai du mal à accrocher lorsque ce dernier type de rp est bancal). D'après moi, l'important reste l'échange entre deux ou plusieurs personnes.

Bugli Brave-Tempête
Administrateur du site

Re: Candidature de Gromnyr Tonnefer

Message par Bugli Brave-Tempête » sam. 13 oct. 2018 01:16

Salut ! Belle candidature ! J'te propose qu'on se rencontre dimanche à 22 heures à Nid de l'Aigle ! Dis moi si c'est bon pour toi ! :)

Gromnyr Tonnefer
Membre

Re: Candidature de Gromnyr Tonnefer

Message par Gromnyr Tonnefer » sam. 13 oct. 2018 10:37

Ca me va! A dimanche! :p

Répondre