Mobilisation générale : Kun Lai

Ici, toute la correspondance des Montagnards.
Répondre
Avatar du membre
Bugli Brave-Tempête
Administrateur du site
Messages : 163
Enregistré le : dim. 8 avr. 2018 08:36

Mobilisation générale : Kun Lai

Message par Bugli Brave-Tempête » mar. 7 juil. 2020 15:30

Image Colonel Enda Mordingard,
Sénat de Forgefer,
La Grande Forge, Forgefer.
8ème Bataillon des Montagnards de Forgefer,
Fortin de Nid-de-l'Aigle,
Les Hinterlands.


A Forgefer, le 4ème jour du 7ème mois de l'an 40


Au Huitième Bataillon,

Grâce aux informations que vous avez trouvées il y a quelques mois lors de votre mission dans le Norfendre ainsi que dans l’ancien laboratoire du Baron Althus Vilcreux sur l’ile de Tel Bolar, nous savons que Madame Yao et son équipe commerçaient avec les Seïdes de Nebelien pour la résurrection du faux aspect communément appelé le « Bafoué ».

Le Colonel Aard Obelfer accompagné de quelques volontaires du Premier Bataillon des Montagnards de Forgefer s’est dirigé vers la Pandarie afin de démanteler cette organisation mais également en savoir plus sur la poudre d’os de dragon que les hommes de Yao faisaient transiter vers Tel Bolar. Mais alors que la Fierté de Gnomeregan survolait les montagnes enneigées de Kun Lai, nous avons perdu la trace de la canonnière furtive de la R&D ainsi que son équipage.

Le lieutenant Zechari Ingue, pilote émérite de la Première, vous accompagnera vers les hauteurs de la Pandarie afin que vous puissiez lancer une mission de sauvetage.

Vos ordres sont :

1er objectif : Sauver le Colonel Aard Obelfer

Tout doit être mis en œuvre pour retrouver le Colonel des Montagnards vivant. Dans le cas contraire, sous l’impulsion des sénateurs Yorin Briséclair et Eri Barbe-d’Or, le commandant Bugli Brave-Tempête sera promu Colonel et prendra la tête de tous les bataillons de Montagnards de Forgefer. Nous ne l’espérons pas, mais si le corps inanimé d’Aard Obelfer devait être trouvé, vous avez ordre de le rapatrier coûte que coûte en Khaz Modan afin d’établir une cérémonie et des funérailles à la mesure de son dévouement exemplaire.

2ème objectif : Retrouver la Boite-Noire de la Fierté de Gnomeregan

La Recherche & Destruction tient beaucoup à son matériel, surtout lorsque celui-ci a couté le budget annuel alloué aux prototypes. Retrouvez la Boite-Noire de la canonnière furtive afin que les chercheurs de la R&D puissent effectuer les mesures nécessaires à l’élaboration d’un nouveau modèle encore plus performant.

3ème objectif : Démanteler l’organisation criminelle de Madame Yao

Un des objectifs principaux de cette mission est de couper la tête de la pieuvre et de mettre hors d'état de nuire sa dirigeante : une pandarène du nom de Madame Yao. Vous avez ordre de la capturer et la ramener à Forgefer pour interrogatoire afin de poursuivre notre enquête concernant le dragon Nebelien, aussi appelé le « Bafoué ». Aussi, vous devrez également remonter la filière clandestine de poussières d'os de dragon afin de mettre un terme à ce marché noir. Vous avez carte blanche.

Bonne chance soldats.

Colonel Enda Mordingard
État Major des Armées de Forgefer

Image

Répondre