Mobilisation générale : Silithus

Ici, toute la correspondance des Montagnards.
Répondre
Avatar du membre
Bugli Brave-Tempête
Administrateur du site
Messages : 154
Enregistré le : dim. 8 avr. 2018 08:36

Mobilisation générale : Silithus

Message par Bugli Brave-Tempête » dim. 5 avr. 2020 15:54

Image Colonel Aard Obelfer,
Sénat de Forgefer,
La Grande Forge, Forgefer.
8ème Bataillon des Montagnards de Forgefer,
Fortin de Nid-de-l'Aigle,
Les Hinterlands.


A Forgefer, le 5ème jour du 5ème mois de l'an 40


L’État-Major s’est réuni. Vous n’êtes pas sans savoir que les sombres menaces qui se terrent dans les profondeurs resurgissent. Le Septième Bataillon basé à Silithus fait les frais d’attaques répétées depuis le cataclysme provoqué par la chute de l’épée de Sargeras. Pour contrer cette menace, Mina Exonova nous a fait part d’un projet visant à nettoyer la zone en représailles aux attaques essuyées par le Commandant Noirenclume et ses hommes. À l’unanimité, vous avez été désignés. La Septième ont besoin de renfort, et vous nous semblez le meilleur choix.

Voici vos missions :

1er objectif : Capturer le cerveau des parasites

Ces parasites obéissent à une entité plus importante. Voyez cet adversaire comme leur reine que nous devons retrouver et capturer. Nous insistons sur ce détail, le département Recherche et Destruction, et surtout Mina Exonova souhaite analyser la créature et l’étendue de ses capacités. Il faut acheminer coûte que coûte cette immonde bête dans les laboratoires de la nouvelle Brikabrok, vivante. Pour vaincre notre ennemie, le département de Recherche & Destruction cherche de nouvelles méthodes pour anéantir les Dieux Très Anciens. Si nous voulons tuer une bonne fois pour toutes nos adversaires, nous devons les comprendre.

2ème objectif : Soutenir le Septième Bataillon

Il se peut que les hommes de Noirenclume soient en danger. Le dernier message du Lieutenant Bradock Brise-Glace date d’il y a quelques jours. La Septième avait posé son campement dans les ruines de Sudevent. Retrouvez-les apportez-leurs votre aide.

3ème objectif : Anéantir les cafards

En pleine traque pour débusquer la reine des ruches Silithides, profitez-en pour exterminer les trois nids de parasites suivants : Ruche’ashi, Ruche’zora et la Ruche’regal. Vitrifiez tout, brulez jusqu’au moindre insecte. Ils ne doivent pas en réchapper.

4ème objectif : Récupérer un bijou de la R&D

Un de nos prototypes d’exosquelette a été perdu durant une féroce bataille contre les Silithides. Retrouvez-le, réparez-le et servez-vous-en comme insecticide. Le département Recherche & Destruction a besoin de ses données et de ses servomoteurs intacts.

5ème objectif : Trouver le tombeau du Troll Sombre Brisécailles

Nous ne soutenons pas vos aventures mystiques avec ce que vous appelez les Redoutés. Un bon troll, reste un troll mort et vos discussions avec notre ancien prisonnier et adversaire Mumbasaï Briselance font débat à l’Etat-Major. Seul Yorin Briséclair semble accorder de l’importance à votre nouvelle passion. Prouvez-moi que l’illustre Briséclair ne perd pas la raison, sinon je serais dans l’obligation d’interdire toute mission ayant un vague lien avec ce sujet. Vos derniers rapports mentionnent la présence d’un tombeau d’un de vos Trolls Sombres à Silithus, si je n’en fais pas un de vos objectifs principaux, tâchez néanmoins d’enquêter afin de me ramener les preuves que ces individus peuvent être des alliés. Mina Exonova fait pression sur notre conseil pour arrêter net vos déambulations dans les tombeaux, et si elle prend la menace de Nebelien au sérieux, elle prépare la création d’une arme à la puissance inconnue. Ce faux-aspect, votre « Bafoué » constituera un banc d’essai satisfaisant. Ne me mettez pas en porte à faux, rapportez tous les éléments qui pourront m’aider à vous soutenir.

Je vous demande de faire appel à votre vaillance et à votre sang, certains devront même sacrifier leur vie pour faire en sorte que les peuples de l’Alliance et leurs civilisations, pas l’insecte, soient les maîtres incontestés d’Azeroth.

Mettez un terme à la menace Silithide. Les seuls bons parasites sont les parasites morts. Tuez tout ce qui possède plus de deux pattes. Bonne chance soldats.


Colonel Aard Obelfer
État Major des Armées de Forgefer

Image

Répondre