Mutation : Nid-de-l'Aigle

Ici, toute la correspondance des Montagnards.
Répondre
Aard Obelfer
Membre

Mutation : Nid-de-l'Aigle

Message par Aard Obelfer » dim. 4 nov. 2018 21:44

Image Colonel Aard Obelfer,
Sénat de Forgefer,
La Grande Forge,
Forgefer.
8ème Bataillon des Montagnards de Forgefer,
Nid-de-l'Aigle,
Les Hinterlands.

A Forgefer, le 4ème jour du 11ème mois de l'an 38
A l’attention du 8ème Bataillon,

Je tiens par la présente à vous adresser toutes mes félicitations concernant les derniers succès que vous avez remportés dans les Hinterlands, face aux Trolls et aux Réprouvés. Le 8ème Bataillon prouve encore une fois son efficacité et sa polyvalence quel que soit le terrain et les obstacles, et je ne peux que m’en réjouir pour les temps de guerre qui nous attendent.

Sachez que votre opération concernant le dénommé Loa Akil'Darah n’a pas laissé le Sénat indifférent, et particulièrement le Colonel Mordingard, qui réfléchit déjà aux emplois possibles d’une telle force à notre disposition. Aussi, je ne peux que vous engager à poursuivre vos efforts afin de maintenir le lien avec cette divinité dans le futur.

Afin de garantir vos efforts, et le lien de franche coopération entamé avec le clan Marteau Hardi, je vous enjoins donc ainsi que le reste du Sénat à quitter le fortin de Dun Algaz pour vous installer à Nid-de-l’Aigle. Vous pourrez ainsi mener à bien la suite de votre mission actuelle et garantir des troupes prêtes à être mobilisées sur le front Nord.

En vous souhaitant bonne chance, Khaz Modan et l'Alliance compte sur vous.

Colonel Aard Obelfer
État Major des Armées de Forgefer

Image

Répondre