M-KUN-280740

La Huitième dans les montagnes enneigées de Kun Lai.
Répondre
Avatar du membre
Svana Rudorage
Membre
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2020 01:09

M-KUN-280740

Message par Svana Rudorage » mer. 29 juil. 2020 14:45

Image Date : 28/07/40
Lieu : Sommet de Kun Lai - Pandarie
Montagnards : Forgrûnd Tonne-martel, Siobhan Mornebrise, Boldruk Barbacier, Krant Orune, Olrek Grondhiver, Branaed Tan'kahir, Svana Rudorage.
Civils impliqués - ou autre : Villageois rescapés de Binan.
Type de mission : Escorte.

Les faits : Après que les chefs ont discuté avec un genre de potiche, on a dû se mettre en route pour trouver un village d'accueil aux rescapés qu'on a tiré de Binan après l'attaque des vaches. Apparement, faut qu'ils puissent construire un bateau.

On a voyagé dans une nasse à écrevisses suspendue à un ballon jusqu'à trouver un endroit qui pourrait convenir. C'était un village en ruine, abandonné pas loin de la côte. Les chefs nous ont répartis en deux groupes pour fouiller les cahutes. C'est comme ça qu'on a découvert que le village était en fait infesté de singes gueulards qui avaient visiblement pas envie de discuter.
Ils étaient menés par un chef qui s'appelait Kopez et par une gueunon sorcière.
On leur a botté l'cul et on a pu capturer la gueunon-sorcière pour lui faire cracher d'où ils venaient. On l'a ensuite renvoyé dans son bananier avec un message pour les autres babouins de son espèce, qu'on pourrait résumer comme un truc du genre "Décarez d'ici ou on crame votre pays."

Ensuite les villageois ont pu s'installer. Y'a même un vieux villageois qui nous a donné un poisson, c'est Bran qui l'a récupéré. S'appelle Mori apparement. Le poisson, pas le vieux.

Une fois le boulot fini, on est reparti dans la nasse à écrevisse suspendue au ballon, retour au bercail direction le temple à la potiche.

Conclusions : Le boulot est fait, reste plus qu'à attendre la construction du bateau.
Blessés : Rien de grave.

Signature : Image

Répondre