Les rumeurs du vent

Ici, les rumeurs, la vie de l'escouade, en somme toute l'actualité du bataillon !
Avatar du membre
Gaelin Fièrebarbe
Membre
Messages : 24
Enregistré le : ven. 20 juil. 2018 23:11

Re: Les rumeurs du vent

Message par Gaelin Fièrebarbe » lun. 19 nov. 2018 14:30

Gaelin aura à nouveau été vu, toujours dans le corps de Boldruk, au niveau des jardins qu'il avait construit à l'extérieur de fortin. En salopette bleu, il travaillait la terre avec un râteau, créant des sillons pour les nouvelles boutures. Il profitait clairement de l'endurance qu'il avait hérité du Sergent. Puis, en milieu d'après-midi, les autres Montagnards auront pu le surprendre à gesticuler autours des champs, proche d'une pierre qui semblait décorée de plumes et peintes de divers symboles tribaux, presque runiques.

Il semblait bénir le potager ? En effet, il appelait les esprits pour que les cultures soient bonnes et que l'eau vienne nourrir les plantes. Cependant, même un sort aussi banal et normalement si peu coûteux en énergie réussi à affaiblir le nain qui passa le reste de sa journée, couché dans l'herbe, observant les cieux tout en profitant de ce splendide après-midi pour ronfler fortement après quelques minutes passées à griller au soleil comme une pandaren échouée sur les plages de Krasarang.

Il fût finalement réveillé par l'averse ou plutôt le torrent qu'il avait invoqué. Il poussa un cri d'étonnement avant de rire, content de voir que certains de ses pouvoirs étaient encore accessibles ! Il rentra en vitesse dans le fortin pour s'offrir une bonne douche, retournant à l'entrée pour observer le temps de chien dont il était la cause.

Avatar du membre
Dirk
Membre
Messages : 17
Enregistré le : lun. 4 juin 2018 23:01

Re: Les rumeurs du vent

Message par Dirk » lun. 26 nov. 2018 19:58

Dire que Dirk paraît absent ces derniers temps serait un doux euphémisme.

Des suites du déménagement, une fois l'Atelier bien installé dans le grand Fortin de Nid de l'Aigle, le gnome semble avoir repris de mauvaises habitudes que le Bataillon ne connaissait sans doute pas jusqu'ici. "Le cul entre deux chaises" se soufflait-il à lui même fréquemment, ressassant un passé douloureux d'autant plus ravivé par la proximité avec Lordaeron. Il semble avoir une vilaine tendance à s'isoler dans son coin ces derniers temps. Perché sur le puits, ou à l'abri des regards sous l'ombre d'un arbre, il semble en proie à d'intenses introspections. On pourrait mettre ça sur son passif de barde sans doute, les grands rêveurs rêvassant.
Peut-être que la scène lui manque ? Ou bien l'inspiration lui serait revenue ? Il n'est pas rare de le voir griffonner sur un petit carnet de cuir brun. Cela dit son regard soucieux n'a pas l'air d'être encourageant.

Il n'a cependant pas perdu cette marque de fabrique gnome, se levant constamment cinq minutes avant l'aurore, parfois réveillé par une terreur nocturne qu'il se garde d'ébruiter dans un souffle plus bref que les autres, mais qui ne passera pas forcément inaperçu, qui sait ?

Avatar du membre
Thorgrim
Membre
Messages : 8
Enregistré le : dim. 11 nov. 2018 00:35
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Les rumeurs du vent

Message par Thorgrim » jeu. 29 nov. 2018 17:10

Thorgrim avait passé un long moment à réfléchir, tout au long de la nuit, son libram en main, relisant chaque pages avec attention, dans ses pensées. Il aura passé une grande partie de la nuit de mardi à mercredi dans sa lecture, seul dans son coin.

La première journée du mercredi, le nain aura accomplit sa besogne sans dire un mot, nettoyant les latrines du fortin sans en oublier une seule. Lorsque ses corvées de la journée furent terminées, il passa la grande partie de son temps aux exercices physiques, combat contre mannequin, course à pied, pompes, abdominaux, musculation. Il aura proposé à Rylanne de l'accompagner dans ses exercices physiques, sachant que la jeune femme lui avait mentionné qu'elle en avait bien besoin.

Le reste du temps, le sombrefer l'aura passé à la forge à travailler sur quelques objets, visiblement en vrai-argent, rangeant et nettoyant méticuleusement toute trace de son passage à chaque fois après avoir terminé son oeuvre, proposant son aide à Boldruk si ce dernier en éprouvait le besoin, sans toute fois insister si ce dernier refusait sa proposition.

Le jeudi en fin de journée, le sombrefer aura pu être aperçu entrain de rédiger un courrier à destination d'Ombreforge dont il se chargea de l'envoi personnellement, puis partit s'occuper de son bélier.

Il se sera montré distant, sans pour autant repousser toute tentative d'interaction.
► Afficher le texte

Boldruk Barbacier
Membre
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 3 mai 2018 16:54

Re: Les rumeurs du vent

Message par Boldruk Barbacier » ven. 14 déc. 2018 13:54

Voilà déjà plusieurs jours que Boldruk effectue des allers retours entre Nid de l’Aigle et Forgefer, ayant demandé des congés exceptionnels pour aider la Brasserie Barbe-Antique à organiser le fameux marché de la Voile d’Hiver. Cependant, aujourd’hui le nain revint avec sur son griffon une grosse pile de journaux, qu’il s’empressa de distribuer aux gars du fortin, laissant les feuilles de choux à disposition de tous.

Tout au long de la journée, on aura pu l’entendre commenter allègrement les deux articles présentés, étant clairement du côté de l’avis de la journaliste, et en y rajoutant à sa sauce avec quelques anecdotes concernant la guilde mercantile que l’on ne nomme plus...

http://www.furet-couronne.com/

Avatar du membre
Hjorsveld
Membre
Messages : 28
Enregistré le : mar. 10 juil. 2018 23:11

Re: Les rumeurs du vent

Message par Hjorsveld » ven. 14 déc. 2018 21:08

Hjorsveld lit le journal, perché en haut d'un arbre, sur les contreforts de Nid d'Aigle.
Il fronce les sourcils au fil des articles, grimaçant au souvenir de l'orc. Inquiet et en colère aussi en découvrant l'organisation naine qui, pour lui, est certainement gangrénée de sombrefers.
Le froid est une décision.

Avatar du membre
Hjorsveld
Membre
Messages : 28
Enregistré le : mar. 10 juil. 2018 23:11

Re: Les rumeurs du vent

Message par Hjorsveld » dim. 23 déc. 2018 18:21

Hjorsveld a fait forte impression en revenant de l'entraînement avec la Garde de Hurlevent en ramenant un exosquelette gobelin fonctionnel avec un gros paquet de pièces détachées.

Remisé à côté de l'entrée du fortin, à côté du gyrocoptère et caché sous une bâche. Cela n'aura pas empêché les curieux de venir voir le curieux engin.

Hjorsveld de son côté passe une bonne partie de son temps libre à examiner l'appareil et son fonctionnement. Bien entendu pour anticiper les pannes et pouvoir les réparer mais aussi pour comprendre le fonctionnement général de l'engin et de prévenir les pannes catastrophiques inhérentes à l'ingénierie gobeline.
Le froid est une décision.

Répondre