Une catastrophe tout juste évitée. Des cadavres fumants. Voici ce qui mit les Montagnards de la Huitième sur la piste d’un ennemi semblant sorti tout droit de leur passé.

 

Le temps compte pour empêcher que la liste des victimes s’allonge considérablement, et il faudra au Bataillon toute son intelligence et son astuce pour suivre à la trace un ennemi qui semble toujours avoir un coup d’avance.

Contre cet adversaire insaisissable, les méthodes traditionnelles ne fonctionnent plus. Point de bataille rangée ni de frappe chirurgicale, les alliés de l’ombre seront les plus efficaces. Voyous, gredins, brigands… La pègre détient de nombreuses informations, qu’elle pourrait être prête à échanger contre quelque menu service, informations qui pourraient permettre de confronter l’auteur de ces crimes à la justice.

 

Mais peut-être que les chasseurs deviendront les proies, et qu’il ne sera alors plus question de justice, mais de survie.

 

 

 

Fléau a la surface comme dans les entrailles du monde, le chaman Thagmar Fouille-Braises semble décidé à semer le chaos sur le chemin qui le mènera à son but : éliminer tous ces anciens camarades des Enfants de Ragnaros.

 

Dans un dangereux rituel sacrifiant aux flammes les habitants des Tréfonds, le nain a accompli sa transformation en Ascendant et menace tout à la fois l'intégrité du Grand Pilier et l'équilibre même des "Strates". Accompagné du Soigneterre Karundo le Huitième Bataillon des Montagnards luttera pour que ce chaman dévoyé ne mène pas à bien son plan.